Émile Aillaud, oeuvres graphiques

Fiche signalétique
Titre exact Émile Aillaud, oeuvres graphiques
Autre titre
Date d'ouverture 1989/10/04
Date de clôture 1990/01/15
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Centre d'information du CCI, Galerie des brèves
Commissaire(s) d'exposition Jean Claverie
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

[DEBAT] Rencontre-débat autour de l'oeuvre d'Emile Aillaud "la ville revée par l'architecte"[1] , 29 novembre 1989. Lieu : salle Jean Prouvé.

Emile Aillaud : oeuvres graphiques, éd.Centre Georges Pompidou, (1989). ISBN 2-85850-536-5 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 1989 7
Rencontre-débat dans la salle Jean Prouvé autour de l'oeuvre d'Emile Aillaud "la ville revée par l'architecte" le 29 novembre 1989 à l'occasion de l'exposition "Emile Aillaud, dessins", éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1989). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2009066.
Emilie Aillaud, oeuvres graphiques, éd. Centre Georges Pompidou (1989). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 2011010.

Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires (1989), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 196 DOC.
Vues de salles. Photographe : Georges Meguerditchian (1989), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 196.1-8.
Art 1 à 24 : Gestion des expositions : assurances, constats, sinistres, prêts. Art 20 : Gestion d'exposition : "Emile Aillaud" (1989), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/SERVICE DES MANIFESTATIONS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W010 20.
Art 38 à 40 : Edition, participations à des catalogues ou brochures (E) s 39. Art 40 : Manifestations et projets d'exposition : [...] , "Emile Aillaud" Galerie des Brèves (1990), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 40.
Art 75 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : [...] , "Emile Aillaud" , [...] (1989), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 75.

Bibliographie

Notes

  1. Source : communiqué de presse, cote d'archive CMP 2009066