(Auto)portraits du chercheur scientifique

Fiche signalétique
Titre exact (Auto)portraits du chercheur scientifique
Autre titre
Date d'ouverture 1982/09/22
Date de clôture 1982/11/22
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Salle de documentation du CCI
Commissaire(s) d'exposition Françoise Jollant, Cécile Mihailovic
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

(AUTO)PORTRAITS DU CHERCHEUR SCIENTIFIQUE, éd.Ecole Supérieure de Physique et Chimie Industrielles de la Ville de Paris, (1982). [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : CNACGP.CCI.010775
JOLLANT (FRANCOISE) / MIHAILOVIC (CECILE) / YOVANOVITCH (OLGA) / GENNES (PIERRE-GILLES DE) / LAVALOU (MICHEL), Autoportraits du chercheur scientifique, éd. CCI / CENTRE DE CREATION INDUSTRIELLE (1982). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 1997099.
ESPCI / JOLLANT (FRANCOISE) / MIHAILOVIC (CECILE) / YOVANOVITCH (OLGA), Présentation "Autoportraits du chercheur scientifique" exposition dans la Salle de documentation du Cci, du 21 septembre 1982 au 22 novembre 1982, éd. CENTRE DE CREATION INDUSTRIELLE / CENTRE GEORGES POMPIDOU (1982). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2007053.

Art 420 : "Portrait du chercheur scientifique" (1982), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 415-424.
Art 201 : "Les portes de la ville", "Le chercheur scientifique" (1982), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 196-211.
(Auto) portraits du chercheur scientifique. - Exposition au Centre Pompidou, Salle de documentation du CCI (21 septembre 1982 - 22 novembre 1982). (1982), [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 119.

Bibliographie

Notes