Adalberto Libera

Fiche signalétique
Titre exact Adalberto Libera - les formes de la raison
Autre titre
Date d'ouverture 2001/06/27
Date de clôture 2001/09/24
Type(s) d'exposition exposition monographique, exposition d'architecture
Espace(s) d'exposition Galerie du Musée
Commissaire(s) d'exposition Olivier Cinqualbre
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

CINQUALBRE (OLIVIER) / MIGAYROU (FREDERIC), "Adalberto Libera, les formes de la raison, 1903 à 1963", éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (2001). [PETIT DOCUMENT / PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2002015.

Art 9 : Dossiers d'expositions : "Adalberto Libera" (1998), service producteur : PRESIDENCE/DIRECTION GENERALE. [CARTON D'INVITATION / COMMUNIQUE DE PRESSE / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENTATION / DOSSIER DE PRESSE / NOTE / PROGRAMME] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2002W043 9.
ITINERANCE Art 12 : Exposition "Adalberto Libera" à Rome - 2004 (1999), service producteur : PRESIDENCE/ACTION EXTERIEURE. [COMPTE RENDU / CORRESPONDANCE / PROJET] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2006W020 12.
PREPARATION DE MANIFESTATION "Adalberto Libera, architecte" : les formes de la raison", 2001. (2000), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2006W051 43.
Vernissage de l’exposition "Adalberto Libera, Les formes de la raison" au Centre de création industrielle (2001), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE / COULEUR] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 14002, APH 14003, APH 14004, APH 14005, APH 14006, APH 14007, APH 14008, APH 14009.
Adalberto Libera, les formes de la raison. (2001), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION\PRESSE. [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2012127.
Adalberto Libera, les formes de la raison. (2001), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION\PRESSE. [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 2012070.
PROGRAMMATION Art 2 : Relations extérieures : Correspondance, notes, presse. Dossier Italie : "Adalberto Libera", 2003 (2002), service producteur : PRESIDENCE/ACTION EXTERIEURE. [CORRESPONDANCE / DOSSIER DE PRESSE / FEUILLE DE PRET / NOTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W001 2.
Adalberto Libera : les formes de la raison. Vues des oeuvres [PHOTOGRAPHIE NUMERIQUE] (2001), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [CD-ROM] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CDPHOT25.1.2.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Adalberto Libera — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireOlivier Cinqualbre +
ArtisteAdalberto Libera +
Date début27 juin 2001 +
Date fin24 septembre 2001 +
Espace d'expositionGalerie du Musée +
Service initiateurMNAM-CCI +
Type d'expositionexposition monographique + et exposition d'architecture +