Alechinsky, dessins de cinq décennies

Fiche signalétique
Titre exact Alechinsky, dessins de cinq décennies
Autre titre
Date d'ouverture 2004/06/30
Date de clôture 2004/09/27
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Galerie d'art graphique
Commissaire(s) d'exposition Agnès Angliviel de La Beaumelle, Laure de Buzon-Vallet
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Alechinsky, dessins de cinq décennies., éd.ADAGP / CENTRE POMPIDOU, (2004). ISBN 2-84426-243-0 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 2004 11
ATELIER DE CREATION GRAPHIQUE, Pierre Alechinsky., éd. CENTRE POMPIDOU (2004). [AFFICHE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote AF 2005025.
Alechinsky, dessins de cinq décennies., éd. CENTRE POMPIDOU (2004). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote CMP 2012077.

ITINERANCE / ORGANISATION / PREPARATION DE MANIFESTATION Art 13 à 25 : Régie des expositions : prêts, transport, assurance, listes d'oeuvres, constats, sinistres. Art 13 : [...] "Alechinsky" [...] (2001), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/REGIE DES OEUVRES. [CORRESPONDANCE / FACTURE / LISTE D'OEUVRES / PIECE COMPTABLE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2005W043 13-25.
GESTION DES COLLECTIONS / PREPARATION DE MANIFESTATION Art 16 à 25 : Vernissage. [...] Art 17 : "Alechinsky" [...] (2001), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION\PRESSE. [CARTON D'INVITATION / CORRESPONDANCE / LISTE NOMINATIVE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2011W022 16-25.
ORGANISATION / PREPARATION DE MANIFESTATION [...] Art 13 à 14 : Régie des expositions "Design interactif", "Alechinsky", "Akerman", "Kemeny", 2004 à 2005. [...] (2002), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/REGIE DES OEUVRES. Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2005W043 1-25.
Art 1 à 7 : Photographies des vernissages des manifestations : [...] "Alechinsky" [...] (2004), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION/RELATIONS PUBLIQUES. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2004W037 1-7.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 13 : Exposition "Alechinsky, dessins de cinq décennies" du 30 juin au 27 septembre 2004 à la Galerie d'Art graphique niveau 4  : Correspondance, préparation du communiqué de presse, projet d' un scénario pour un film, listes des oeuvres, textes des cartels, carton d'invitation, catalogue, brochures, dépliants. (2004), service producteur : MNAM-CCI/COLLECTIONS ARTS PLASTIQUES/CABINET D'ART GRAPHIQUE. [BROCHURE / CARTON D'INVITATION / CATALOGUE / COMMUNIQUE DE PRESSE / CORRESPONDANCE / LISTE D'OEUVRES / PHOTOGRAPHIE / TEXTE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2009W010 13.
GESTION DES OEUVRES / ITINERANCE / PREPARATION DE MANIFESTATION Hirschhorn, Kupka, Invention du monde, Bill Viola, Donation Delaunay, Alechinsky : correspondance, dossier, notes, bordereaux de circulation, budget, contrats, plans, comptes-rendus, liste d'oeuvres, itinérance, estimation budgétaire, ordre du jour, brochure, CV, sinistre, accord prêts, photos d'oeuvres, dossier de prêts, liste des documents, assurance. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BROCHURE / BUDGET / COMPTE RENDU / CONTRAT / CORRESPONDANCE / DOSSIER INDIVIDUEL / LISTE / LISTE D'OEUVRES / NOTE / ORDRE DU JOUR / PHOTOGRAPHIE / PLAN] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2014W030 19.

Bibliographie

Notes