Alvar Aalto : du romantisme national à l'architecture moderne

Fiche signalétique
Titre exact Alvar Aalto : du romantisme national à l'architecture moderne
Autre titre
Date d'ouverture 1988/10/19
Date de clôture 1989/01/23
Type(s) d'exposition exposition monographique, exposition d'architecture
Espace(s) d'exposition Centre d'information du CCI
Commissaire(s) d'exposition Alain Guiheux
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Alvar Aalto .

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Alvar Aalto : de l'oeuvre aux écrits, éd.CENTRE GEORGES POMPIDOU, (1988). ISBN 2-85850-484-9 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque kandinsky sous la cote : EXPO 1988 13
DIANE-SARTORIUS (ARIANE) / POISSON (MARIE-JO), "Alvar Aalto, du romantisme national à l'architecture moderne" exposition du 19 ocotobre 1988 au 23 janvier 1989 dans la salle d'exposition du Cci., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1988). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2009072. Voir la ressource en ligne
WIDMER (JEAN) / VISUEL DESIGN JW, "Alvar Aalto, du romantisme national à l'architecture moderne"., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1988). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300130.

Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires. (1988), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 186 DOC.
Vues de salles (1988), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 186.1-30.
Art 1 : Droits d'édition de catalogues de manifestations : "Alvar Aalto" (1988), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 1.
Art 55 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : Institut de Recherche et de Coordination Acoustique Musique, espace de projection - Centre de Création Industrielle : Studio Totem et Musée Design -"Alvar Aalto" (1988), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / PIECE COMPTABLE / PLAN / PLANNING] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 55.
Préparation de manifestations : correspondance, notes, recherche documentaire, feuilles de prêt, plans, factures. Art 21 : "Alvar Aalto". (1988), service producteur : CCI/ARCHITECTURE. [CORRESPONDANCE / DOCUMENTATION / FACTURE / FEUILLE DE PRET / PIECE COMPTABLE / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W034 21.
Manifestations : Art 272 : "Aalto". (1988), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 272.
Régie des expositions. Art 20 : "Aalto", (1988), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 20.
Projets et manifestations : "Alvar Aalto" (1988), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 67.
Art 43 : Manifestations : "A Aalto" (1988), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W003 43.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Alvar Aalto : du romantisme national à l'architecture moderne — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireAlain Guiheux +
AfficheFichier:AF 9300130.jpg +
ArtisteAlvar Aalto +
Date début19 octobre 1988 +
Date fin23 janvier 1989 +
Espace d'expositionCentre d'information du CCI +
Service initiateurCCI +
Type d'expositionexposition monographique + et exposition d'architecture +