Alvar Aalto : du romantisme national à l'architecture moderne

Fiche signalétique
Titre exact Alvar Aalto : du romantisme national à l'architecture moderne
Autre titre
Date d'ouverture 1988/10/19
Date de clôture 1989/01/23
Type(s) d'exposition exposition monographique, exposition d'architecture
Espace(s) d'exposition Centre d'information du CCI
Commissaire(s) d'exposition Alain Guiheux
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Alvar Aalto

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Alvar Aalto : de l'oeuvre aux écrits, éd.CENTRE GEORGES POMPIDOU, (1988). ISBN 2-85850-484-9 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque kandinsky sous la cote : EXPO 1988 13
DIANE-SARTORIUS (ARIANE) / POISSON (MARIE-JO), "Alvar Aalto, du romantisme national à l'architecture moderne" exposition du 19 ocotobre 1988 au 23 janvier 1989 dans la salle d'exposition du Cci., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1988). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2009072. Voir la ressource en ligne
WIDMER (JEAN) / VISUEL DESIGN JW, "Alvar Aalto, du romantisme national à l'architecture moderne"., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1988). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300130.

Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires. (1988), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 186 DOC.
Vues de salles (1988), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 186.1-30.
Art 1 : Droits d'édition de catalogues de manifestations : "Alvar Aalto" (1988), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 1.
Art 55 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : Institut de Recherche et de Coordination Acoustique Musique, espace de projection - Centre de Création Industrielle : Studio Totem et Musée Design -"Alvar Aalto" (1988), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / PIECE COMPTABLE / PLAN / PLANNING] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 55.
Préparation de manifestations : correspondance, notes, recherche documentaire, feuilles de prêt, plans, factures. Art 21 : "Alvar Aalto". (1988), service producteur : CCI/ARCHITECTURE. [CORRESPONDANCE / DOCUMENTATION / FACTURE / FEUILLE DE PRET / PIECE COMPTABLE / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W034 21.
Manifestations : Art 272 : "Aalto". (1988), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 272.
Régie des expositions. Art 20 : "Aalto", (1988), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 20.
Projets et manifestations : "Alvar Aalto" (1988), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 67.
Art 43 : Manifestations : "A Aalto" (1988), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W003 43.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Alvar Aalto : du romantisme national à l'architecture moderne — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireAlain Guiheux +
AfficheFichier:AF 9300130.jpg +
ArtisteAlvar Aalto +
Date début19 octobre 1988 +
Date fin23 janvier 1989 +
Espace d'expositionCentre d'information du CCI +
Service initiateurCCI +
Type d'expositionexposition monographique + et exposition d'architecture +