Année de l'Inde / Viswanadhan, Gulam Mohammed Sheikh

Fiche signalétique
Titre exact Galeries contemporaines, Viswanadhan, Gulam Mohammed Sheikh
Autre titre Artistes indiens
Date d'ouverture 1985/09/11
Date de clôture 1985/11/11
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Galeries contemporaines
Commissaire(s) d'exposition Claude Schweisguth, Agnès Angliviel de La Beaumelle
Affiche

WIDMER (JEAN) / VISUEL DESIGN JW, Jean-Michel Alberola, Raymond Mason, Viswanadhan, Gulam Mohammed Sheikh., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1985). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9500245.

Art 1 à 21 : Expositions du Cabinet d'Arts Graphiques préparées par Claude Schweitsguth et Agnès De la Beaumelle. Art 12 : Année de l'Inde, "Gulam Sheikh, Viswanadhan", "Artistes indiens en France". - Préparation des expositions : liste des oeuvres, photographies d'oeuvres, coupures de presse, notes, devis estimatifs, diapositives, correspondance avec Gulam, Sheikh, et Viswanadhan (1985), service producteur : MNAM\CCI. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2013W002 12.
Art 150 : Gestion des expositions [...] "Artistes Indiens" [...] (1985), service producteur : MNAM/REGIE DES OEUVRES. [CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W025 150.
Art 344 : Expositions : [...] "Artistes Indiens" (1985), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W022 344.

Bibliographie

Notes