Atelier : des tours et des puces

Fiche signalétique
Titre exact Atelier : des tours et des puces
Autre titre
Date d'ouverture 1985/12/21
Date de clôture 1986/03/15
Type(s) d'exposition exposition jeune public
Espace(s) d'exposition Atelier des enfants
Commissaire(s) d'exposition Nadine Combet
Service(s) initiateur(s) DAEP
Affiche

ROUSSI (GILLES) / COMBET (NADINE) / RAYMOND (NADINE) / BONNAVAL (JACQUES), "Des tours et des puces : Gilles Roussi à l'Atelier des enfants", exposition et animations du 21 décembre 1985 au 15 février 1986, éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (1985). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2003027.
BERNARD (GAELLE) / ROUSSI (GILLES), " Des tours et des puces, animation d'un espace ludique pour s'initier à l'informatique conçu par Gilles Roussi", du 21 décembre 1985 au 15 février 1986.Pour Octave" un concert spectacle pour les enfants les 25, 27 et 29 juin 1988 dans la Grande Salle au 1e sous-sol du Centre Pompidou, éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (1985). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2002252.
RAYMOND (NADINE), Des tours... et des puces, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1985). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300460.

Art 1 à 14 : Préparation des manifestations. Art 3 : Manifestation "Des Tours et des puces" : Notes de présentation, revue de presse, correspondance, note sur le bilan, 1985-1986 (1985), service producteur : ATELIER DES ENFANTS. [CORRESPONDANCE / NOTE / PHOTOGRAPHIE / REVUE DE PRESSE / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2002W026 3.
Art 1 à 10 : Documents de manifestations, numérisés pour le site internet : dépliants, brochures, cartons d'invitation, fiches pédagogiques, photographies. Art 1 à 5 : Documents de manifestations, numérisés pour le site Internet : cartons d'invitation, brochures, dépliants, coupures de presse, fiches pédagogiques, feuilles d'explication, programmes et documents figurés. Art 3 : [...] ; "Des tours et des puces" , [...] (1985), service producteur : DAEP\PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [BROCHURE / CARTON D'INVITATION / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMME] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W034 3.
Art 1 à 33 : Dossiers de Nadine Combet, chargée de projets dédiées au jeune public : correspondance, plans, conventions, notes, planning, dessins, brochures, contrats, listes, cartons d'invitation, photographies, textes, presse, budget, comptes-rendus, pièces comptables, feuilles de prêt, affiches, videos. Art 18 : Dossiers de Nadine Combet, chargée de projets : [...] , "Des tours et de puces" : dépliant, carton d'invitation , [...] (1985), service producteur : DAEP/PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [BROCHURE / CARTON D'INVITATION / CONTRAT / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / LISTE / NOTE / PIECE COMPTABLE / TABLEAU] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W048 18.
Art 1 à 33 : Dossiers de Nadine Combet, chargée de projets dédiées au jeune public : correspondance, plans, conventions, notes, planning, dessins, brochures, contrats, listes, cartons d'invitation, photographies, textes, presse, budget, comptes-rendus, pièces comptables, feuilles de prêt, affiches, videos. Art 8 : Dossiers de Nadine Combet, chargée de projets : [...] , "Des tours et de puces" (Gilles Roussi) : 48 diapositives. [1985-1986] , [...] (1985-1986), service producteur : DAEP/PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [CARTE POSTALE / CATALOGUE / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W048 8.
Atelier "Des tours et des puces" à l'Atelier des enfants : Enfants lisant des brochures (1985), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 08823.
Atelier "Des tours et des puces" à l'Atelier des enfants : Enfants manipulant un circuit imprimé (1985), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 08822.
Atelier "Des tours et des puces" à l'Atelier des enfants : Enfants autour d'une maquette de circuit imprimé (1985), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 08821.
Atelier "Des tours et des puces" à l'Atelier des enfants : animation autour d'un circuit imprimé (1985), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 08819.
Art 1 et 2 : Photographies et diapositives postées sur le site Web du Centre Pompidou et concernant des manifestations anciennes. Art 1 : [...] , "Gilles Roussi des tours et des puces" , [...] (1985), service producteur : DAEP\PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W053 1.

Bibliographie

Notes