Bernd et Hilla Becher

Fiche signalétique
Titre exact Bernd et Hilla Becher
Autre titre
Date d'ouverture 2004/10/20
Date de clôture 2005/01/03
Type(s) d'exposition exposition rétrospective, exposition monographique, exposition de photographie
Espace(s) d'exposition Galerie Sud
Commissaire(s) d'exposition Quentin Bajac
Affiche

Bernd et Hilla Becher : [Centre Pompidou, Galerie Sud, 20 oct. 2004-3 janv. 2005], éd.CENTRE POMPIDOU, (2004). ISBN 2-84426-249-X [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 2004 19
Bernd et Hilla Becher., éd. CENTRE POMPIDOU (2004). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote CMP 2012087.
COORDINATION GRAPHIQUE, Bernd et Hilla Becher., éd. CENTRE POMPIDOU (2004). [AFFICHE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote AF 2006001.

Bernd et Hilla Becher : du 20 octobre 2004 au 3 janvier 2005. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION\PRESSE. [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote RP 2012028.
Vernissage de l'exposition "Bernd et Hilla Becher" : le commissaire d'exposition Quentin Bajac, l'artiste Hilla Becher, le Directeur du Mnam Alfred Pacquement et le Président du Centre Bruno Racine. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE / COULEUR] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote APH 14794.
Vernissage de l'exposition "Bernd et Hilla Becher" : le public dans la salle d'exposition. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE / COULEUR] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote APH 14793.
Vernissage de l'exposition "Bernd et Hilla Becher" : le Président du Centre Bruno Racine, le commissaire d'exposition Quentin Bajac et le directeur du K20/K21 de Düsseldorf Armin Zweite. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE / COULEUR] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote APH 14792.
Vernissage de l'exposition "Bernd et Hilla Becher" : la plasticienne française, ORLAN. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE / COULEUR] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote APH 14791.
Vernissage de l'exposition "Bernd et Hilla Becher" : l'artiste Hilla Becher. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE / COULEUR] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote APH 14790.
PREPARATION DE CATALOGUE Art 1 à 9 : Correspondance, textes, bon a tirer. [...] Art 6 : "Bernd et Hilla Becher" : textes et BAT, 2004. [...] (1978), service producteur : DIRECTION DES EDITIONS/SERVICE EDITORIAL. [CATALOGUE / CORRESPONDANCE / TEXTE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2007W016 1-9.
AMENAGEMENT Art 1 à 17 : Pièces administratives concernant la mise en espace des expositions : Correspondance, planning de montage et démontage, budget, listes d'oeuvres, marchés, plans, devis, pièces financières et notes. [...] Art 16 : "Aurélie Nemours", 2004. [...] (1998), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [BUDGET / CORRESPONDANCE / LISTE D'OEUVRES / MARCHE PUBLIC / NOTE / PIECE COMPTABLE / PLAN] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2008W022 1-17.
GESTION COMPTABLE / PREPARATION DE MANIFESTATION Art 9 à 17 : Gestion comptable des manifestations : correspondance, notes, copies de pièces justificatives, tableaux financiers, marchés : [...] Art 13 : "Nicolas de Stael", "Jacques Henri Lartigue", 'Roland Barthes", "Hélion", "Bernd et Hilla Becher" [...] (2000), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE ADMINISTRATIF ET FINANCIER. [CORRESPONDANCE / MARCHE PUBLIC / NOTE / PIECE COMPTABLE / TABLEAU FINANCIER] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2009W059 9-17.
ORGANISATION / PREPARATION DE MANIFESTATION Art 22 : "Bernd et Hilla Becher" : plan, 2004. [...] (2003), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/DIRECTION. [CONVENTION / CORRESPONDANCE / LISTE D'OEUVRES / PLAN / REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2005W042 22.
COMMUNICATION Art 24 : Vernissages relatifs aux manifestations : Correspondance, plan de communication, comptes-rendus de réunions, cartons d'invitation : [...] "Bernd et Hilla Becher" [...] (2004), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION/DIRECTION. [CARTON D'INVITATION / COMPTE RENDU DE REUNION / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2005W063 24.
Exposition "Bernd et Hilla Becher", Galerie Sud Niveau 1 , du 20 octobre 2004 au 3 janvier 2005. (2004), service producteur : DIRCOM/PRESSE. [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote RP 2005006.
Art 118 : [...] "Aurélie Nemours" : recueil de données (2004) [...] (2004), service producteur : PRESIDENCE/DIRECTION GENERALE. [CARTON D'INVITATION / CORRESPONDANCE / NOTE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2008W011 118.
PREPARATION DE MANIFESTATION / PROMOTION Art 16 : Préparation du plan multimédia pour l'exposition "Bernd et Hilla Becher" [...] (2004), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION/DIRECTION/CHARGE DE COMMUNICATION. [CONTRAT / CONVENTION / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2008W030 16.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 5 : [...] Préparation de manifestations : plans, planning, budget, correspondance, notes manuscrites, comptes rendus de réunion, textes de présentation. "Bernd et Hilla Becher" du 12 octobre au 3 janvier 2005 [...] (2005), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [BUDGET / COMPTE RENDU DE REUNION / CORRESPONDANCE / MARCHE PUBLIC / NOTE MANUSCRITE / PIECE COMPTABLE / PLAN / PLANNING / TEXTE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2009W051 5.
Bernd et Hilla Becher (2004), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CDPHOT31.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Bernd et Hilla Becher — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireQuentin Bajac +
AfficheFichier:AF 2006001.jpg +
Date début20 octobre 2004 +
Date fin3 janvier 2005 +
Espace d'expositionGalerie Sud +
Service initiateurMNAM-CCI +
Type d'expositionexposition rétrospective +, exposition monographique + et exposition de photographie +