Big Bang

Fiche signalétique
Titre exact Big Bang : destruction et création dans l'art du 20e siècle
Autre titre
Date d'ouverture 2005/06/15
Date de clôture 2006/02/22
Type(s) d'exposition exposition collective, exposition pluridisciplinaire, accrochage des collections
Espace(s) d'exposition Musée
Commissaire(s) d'exposition Catherine Grenier
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Big Bang : destruction et création dans l'art du 20e siècle = creation and destruction in 20th century art : [Centre Pompidou, Musée national d'art moderne-Centre de création industrielle, Paris, 15 juin 2005-22 février 2006], éd.Centre Pompidou, (2005). ISBN 2-84426-286-4 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 2005 10
Christian Beneyton, Big bang : destruction et création dans l'art du XXe siècle, éd. Centre Pompidou (2005). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 2006007.

Big bang : destruction et création dans l'art du XXe siècle : Centre Georges Pompidou, Paris, 15 juin 2005 - 28 février 2006 : revue de presse (2005), service producteur : Direction de la communication/presse. [REVUE DE PRESSE,] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote IN-4 26033.
Exposition "Big Bang" : Listes des œuvres - Liste de colisage - Correspondances - Pièces comptables - Feuilles de mouvement - Contrat - Planning - Bons de transport. [...] (2005), service producteur : Direction de la production/régie des oeuvres. [LISTE D'OEUVRES, CORRESPONDANCE,] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W046 16.
Big Bang, destruction et création dans l'art du XXème siècle. (2005), service producteur : Direction de la communication/presse. [REVUE DE PRESSE,] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 2012035.
Big Bang, destruction et création dans l'art du XXème siècle. (2005), service producteur : Direction de la communication/presse. [COMMUNIQUE DE PRESSE,] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2012059.
Big Bang, destruction et création dans l'art du XXème siècle. (2005), service producteur : Direction de la communication/presse. [DOSSIER DE PRESSE,] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 2012109.
Exposition "Big Bang. Destruction et création dans l'art du 20ème siècle" : vue sur une salle avec des oeuvres et le public. (2005), service producteur : Direction de la production/service audiovisuel. [PHOTOGRAPHIE,] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 14854.
"Big Bang au Musée national d'Art Moderne : destruction et création dans l'art du 20e siècle", exposition du 15 juin 2005 au 6 mars 2006 et nouvel accrochage de la collection. (2005), [PETITE PUBLICATION,] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2005016.

Bibliographie

Notes