Carte blanche / à l'Association des Amis du MNAM (Jean-Charles Blais)

Fiche signalétique
Titre exact Carte blanche à l'Association des Amis du MNAM : Jean-Charles Blais
Autre titre
Date d'ouverture 1987/04/15
Date de clôture 1987/05/24
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Galeries contemporaines
Commissaire(s) d'exposition Fabrice Hergott
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Art 1 à 7 : Gestion de la communication et de la presse pour les manifestations : Correspondance, dossiers de presse, communiqués de presse, petit journal, photographies, magazines. Art 6 : [...] , "Carte blanche" (1987), service producteur : PRESIDENCE/RELATIONS EXTERIEURES. [COMMUNIQUE DE PRESSE / CORRESPONDANCE / DOSSIER DE PRESSE / PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W134 6.
Art 50 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : [...] , "Carte blanche" , [...] (1987), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 50.
Art 83 à 94 : Préparation des manifestations : Correspondance, notes, projets, budget, textes, plans, feuilles de prêt, contrats. Art 83 à 84 : "Carte Blanche" (1987), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / CONTRAT / CORRESPONDANCE / FEUILLE DE PRET / NOTE / PLAN / PROJET / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W026 83-84.

Bibliographie

Notes