Chili, lorsque l'espoir s'exprime

Fiche signalétique
Titre exact Chili, lorsque l'espoir s'exprime
Autre titre
Date d'ouverture 1983/09/01
Date de clôture 1983/09/19
Type(s) d'exposition exposition collective
Espace(s) d'exposition Grand foyer
Commissaire(s) d'exposition Jean Lacambre
Affiche

BOCAZ (Y), Chili, lorsque l'espoir s'exprime., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1983). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300391.

Art 29 : Manifestations : Chili. (1983), service producteur : PRESIDENCE/COORDINATION DES MANIFESTATIONS ET GESTION DES ESPACES COMMUNS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W005 29.
Art 7 : Revue Parlée, avril, mai et septembre 1983 : Chili. (1983), service producteur : DEPARTEMENT DU DEVELOPPEMENT CULTUREL/REVUES PARLEES/LITTERATURE. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W021 7.
Art 18 : Plans et descriptifs des aménagements d'exposition : "Chili" (1983), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 18.
Chili, Lorsque l'espoir s'exprime. - Exposition au Centre Pompidou, Grand foyer (01 septembre 1983 - 19 septembre 1983) : reproductions d'oeuvres. Photographe : Jean-Louis Young. (1983), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote EX 253 1-67.

Bibliographie

Notes