Claude Viallat

Fiche signalétique
Titre exact Claude Viallat
Autre titre
Date d'ouverture 1982/06/24
Date de clôture 1982/09/20
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Galeries contemporaines, Forum niveau -1
Commissaire(s) d'exposition Alfred Pacquement
Affiche

Claude Viallat, (1982). [CATALOGUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : VIA 1983 DUSS
Claude Viallat, éd. Centre Georges Pompidou (1982). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 1995009. Voir la ressource en ligne
Christian Beneyton, Viallat, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1982). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300211.

Art 198 : "Claude Viallat" : Organisation générale : Préliminaires, budget, relations extérieures (avec les centres culturels, Montréal, Budapest par Jean-Louis Murris, Canada, la Kunsthalle de Dusseldorf), dossier de prêt, édition du catalogue, audiovisuel : correspondance, note, liste des oeuvres, devis, lettres-contrats, carton d'invitation, plan, fiches produits (catalogue et affichette), notes manuscrites, coupures de presse. Listes de colisage : correspondance, feuilles de prêt, 1 photographie noir et blanc. (1982), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [CARTON D'INVITATION / CONTRAT / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / FEUILLE DE PRET / LISTE D'OEUVRES / LISTE DE COLISAGE / NOTE / NOTICE INDIVIDUELLE / PHOTOGRAPHIE / PIECE COMPTABLE / PLAN / PROCES-VERBAL / TEXTE / TEXTE OFFICIEL] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W022 198.
Inauguration de l'exposition. Photographe : Adam Rzepka. (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198206.1-74. Voir la ressource en ligne
Vues de salles NB. Photographe : Jacques Faujour. (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198206.75-154. Voir la ressource en ligne
Vues de salles coul. (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198206.155-171. Voir la ressource en ligne
Reproductions d'oeuvres et documents préparatoires. Photographe : Béatrice Hatala. (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote 11.66 - 11.121.
Diapositives et photographies d'expositions : "Viallat" [...] (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W036 11.
Mise en place de l'exposition Viallat dans le forum en 1982 (1982), [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote Documents figurés.
Plans et descriptifs des aménagements de manifestations (1982), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 7.
Gestion des expositions "Hans Arp", "Papiers Déchirés", "Viallat" (1982), service producteur : MNAM/REGIE DES OEUVRES. [CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W025 136.
Rapports de surveillance des manifestations (1977-1982), service producteur : PRESIDENCE/RELATIONS EXTERIEURES. [RAPPORT] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W021 1-7.

Bibliographie

Notes