Collectif Génération

Fiche signalétique
Titre exact Collectif Génération. Livres, textes, peintures.
Autre titre
Date d'ouverture 1977/04/16
Date de clôture 1977/06/06
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Galeries contemporaines
Commissaire(s) d'exposition Alain Sayag
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Collectif Génération: Livres, Textes, Peintures., éd.Centre Pompidou, (1977). [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote : CA 9200244
Pontus Hultén (préfacier), Collectif Génération : livres : textes, peintures, éd. Paris, Centre Pompidou (1977). [Extrait du catalogue raisonné de l'exposition] Localisation : bibliothèque Kandinsky sous la cote IN-4 24376.
Alain Sayag, Collectif Génération: livres, textes, peintures, éd. Paris, Centre Pompidou (1977). [catalogue raisonné des livres publiés de 1969 à 1976 : exposition] Localisation : bibliothèque Kandinsky sous la cote 1977 PARI 21.
Musée National d'Art Moderne, Collectif génération, Livres, textes, peintures., éd. Centre Pompidou (1977). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9500252.
Pontus Hulten, Alain Sayag, Annick Lionel-Marie, Catherine Wacogne, Marie France Van den Bussche, Gervais Jussaud, Jacques Lepage, Collectif Génération : Livres : Textes, Peintures", présentation de l'exposition au Musée National d'art Moderne du 6 avril au 5 juin 1977., éd. CNACGP / GENERATION PLUS (1977). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2007020.

"Collectif génération". Conception, édition et presse : correspondance, note, catalogue, dépliant, listes des oeuvres, feuilles de prêt, 1 plan, coupures de presse, 3 photographies noir et blanc, 1 ekta, programmes. (1976), service producteur : MNAM - Service des Manifestations. [ARTICLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W022 93.
Collectif génération. (1977), service producteur : Direction de la Communication/Presse. [DOSSIER DE PRESSE,] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2011022.

Bibliographie

Notes