Concours international d'architecture du Centre Pompidou-Metz

Fiche signalétique
Titre exact Concours international d'architecture du Centre Pompidou-Metz
Autre titre
Date d'ouverture 2004/06/30
Date de clôture 2001/10/04
Type(s) d'exposition exposition d'architecture, concours
Espace(s) d'exposition Foyer
Commissaire(s) d'exposition Chantal Béret
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Concours international d'architecture du Centre Pompidou-Metz., éd. CENTRE POMPIDOU (2004). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2012056.
Concours international d'architecture du Centre Pompidou-Metz., éd. CENTRE POMPIDOU (2004). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 2012099.
BERET (CHANTAL) / CLERGET (YVES), " Concours international d'architecture du centre Pompidou-Metz : les 6 projets finalistes au Centre Pompidou", exposition du 30 juin au 4 octobre 2004 (2 ex en français)., éd. CENTRE POMPIDOU (2004). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2004035.

GESTION DES COLLECTIONS / GESTION DES OEUVRES / PREPARATION DE MANIFESTATION / PROGRAMMATION Art 11 : Dossiers de travail de la Direction, programmation. [...] Concours pour Pompidou Metz : correspondance, Flash info 315, communiqué de presse, programme, compte rendu de réunion, désignation des candidats, projet J. de Gastines, plan de masse, reportage photo du futur site ; [...] (1996), service producteur : MNAM-CCI\DIRECTION. [COMMUNIQUE DE PRESSE / COMPTE RENDU / COMPTE RENDU DE REUNION / CORRESPONDANCE / LISTE NOMINATIVE / NOTE / NOTE MANUSCRITE / PLAN / PLANNING / PROGRAMME / PROJET / PROTOCOLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2010W056 11.
Concours international d'architecture du Centre Pompidou-Metz. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION\PRESSE. [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 2012072.
Concours international d'architecture Centre Pompidou Metz : programme Metz, quartier de l'Amphitheatre (2004), service producteur : PRESIDENCE\CHARGE DE MISSION. [PROGRAMME / RAPPORT DE SYNTHESE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RAP 2009005.
CONSTRUCTION Art 62 à 64 : Action régionale, Centre Pompidou à Metz. - Concours international d'architecture : recueils de données (2003) ; villes prétendantes au projet : correspondance, recueils de données (2002-2003) ; inauguration de la pose de la première pierre : correspondance, carton d'invitation (2006) ; édition : note (2004) ; presse : magazines, journaux, brochures (2003-2007) ; documentation sur la ville de Metz : brochures (2003-2007) ; projet et réalisation : correspondance (2003-2007). (2003), service producteur : PRESIDENCE/DIRECTION GENERALE. [BROCHURE / CARTON D'INVITATION / CORRESPONDANCE / DOCUMENTATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W011 62-64.

Bibliographie

Notes