Concours international d'architecture pour le Musée du quai Branly

Fiche signalétique
Titre exact Concours international d'architecture pour le Musée du quai Branly
Autre titre
Date d'ouverture 2000/03/29
Date de clôture 2000/07/17
Type(s) d'exposition exposition d'architecture, concours
Espace(s) d'exposition Galerie du Musée
Commissaire(s) d'exposition Olivier Cinqualbre
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Art 5 : Dossiers d'expositions : Correspondance, notes, cartons d'invitation, programme, coupures de presse, communiqués de presse, dossiers de presse, documentation. [...] "Concours international d'architecture Musée du quai Branly Arts Premiers" [...] (2000), service producteur : PRESIDENCE/DIRECTION GENERALE. [CARTON D'INVITATION / COMMUNIQUE DE PRESSE / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENTATION / DOSSIER DE PRESSE / NOTE / PROGRAMME] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2002W043 5.
Concours international d'architecture du Musée du Quai Branly. (2000), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION\PRESSE. [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote RP 2012079.
Concours Architecturale Musée Quai Branly [...] : correspondance, notes, bordereaux de circulation, budget, contrats, plans, comptes-rendus, liste d'oeuvres, planning montage, planning démontage, itinérance, présentation projet, communiqué de presse, plaquette, prêteurs, sécurité, document de travail. (2000), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / COMMUNIQUE DE PRESSE / COMPTE RENDU / CONTRAT / CORRESPONDANCE / LISTE D'OEUVRES / NOTE / PLAN / PLANNING / PLAQUETTE DE PRESENTATION / PROJET] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2014W030 54.
Concours international d'architecture pour le Musée du quai Branly. - Exposition au Centre Pompidou, Galerie du Musée (29 mars 2000 - 17 juillet 2000). (2000), [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 200006.1-269.

Bibliographie

Notes