Créer un produit

Fiche signalétique
Titre exact Créer un produit
Autre titre
Date d'ouverture 1983/09/28
Date de clôture 1983/11/21
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Salle de documentation du CCI
Commissaire(s) d'exposition Françoise Jollant
Affiche

Créer un produit, éd.Centre Georges Pompidou, (1983). ISBN 2-85850-201-3 [CATALOGUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 1983 9
RIGAUX (ROGER), Créer un Produit., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1983). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300084.
LOOZE (HERVE DE), Créer un produit., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1983). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 2008010. Voir la ressource en ligne

Art 4 : Droits d'édition de catalogues de manifestations : Créer un produit (1983), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 4.
Art 2 : Gestion, diffusion des expositions du Cci : "Créer un produit" 1983 (1983), service producteur : DIRECTION DE LA LOGISTIQUE CULTURELLE/ADMINISTRATION ET FINANCES. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W016 2.
Art 384 : "Créér un produit" (1983), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 384.
Art 33 : Exposition : "Créer un produit" (1983), service producteur : CCI/GESTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W012 33.
Documents préparatoires et/ou reproductions d'oeuvres. (1983), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 128 DOC.
Inauguration de l'exposition. Photographe non identifié. (1983), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 128.1-63.
Vues de salles, Salle de documentation du CCI. Photographe : Eustache Kossakowski. (1983), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 128.64-95.
Vues de salles, salon du SAD, Grand Palais. Photographe non identifié. (1983), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 128.96-110.

Bibliographie

Notes