Dessins d'expression figurative

Fiche signalétique
Titre exact Dessins d'expression figurative
Autre titre
Date d'ouverture 1983/06/15
Date de clôture 1983/09/19
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Salle d'art graphique
Commissaire(s) d'exposition Gérard Régnier
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Dessins d'expression figurative., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1983). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2011035.

Art 188 : "Dessins d'expression figurative" : Organisation générale : Préparatifs, tarification, circuit de l'exposition et itinérance : correspondance, notes, fiche technique, texte introductif, biographies des artistes, liste des oeuvres (itinérance), lettre de voiture de déménagement, calendrier, 1 photographie noir et blanc, affiche, coupures de presse. Régie des oeuvres : Etat, reproductions, prêt et achat des oeuvres : correspondance, note, compte rendu, listes de colisage, bordereaux de prise en charge, photocopies et bons de commande d'épreuves photographiques. Edition : fiche produit, contrat, maquettes de brochure. Presse : coupures de presse (France à l'occasion de l'itinérance), cartons d'invitation. (1981), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [AFFICHE / CARTON D'INVITATION / CONTRAT / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / LISTE D'OEUVRES / LISTE DE COLISAGE / MAQUETTE / NOTE / PHOTOGRAPHIE / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W022 188.
Art 6 : Droits d'édition de catalogue de manifestation  : Dessins d'expression figurative dépliant (1983), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 6.
Art 15 : Exposition : "Dessins d'expression figurative" (1983), service producteur : MNAM/COLLECTIONS ARTS PLASTIQUES/CABINET D'ART GRAPHIQUE. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W019 15.

Bibliographie

Notes