Eduardo Arroyo

Fiche signalétique
Titre exact Eduardo Arroyo
Autre titre
Date d'ouverture 1982/10/09
Date de clôture 1982/11/29
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Galeries contemporaines
Commissaire(s) d'exposition Christian Derouet
Affiche

Eduardo Arroyo, éd.CNACGP, (1982). [CATALOGUE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote : CA 9200337
GUTH (PASCAL), Eduardo Arroyo, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1982). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300213.

Art 197 : "Eduardo Arroyo"  : Organisation générale : Préliminaires, budget, relations extérieures (Mr Zavrien pour l'obtention d'oeuvres de collectionneurs italiens), dossiers de prêteurs, édition du cataogue et question de l'audiovisuel : correspondance, notes, photographie couleurs (catalogue), devis, fiches financières, affiche, programme, demandes de prêts, fiches produit (catalogue et affichettes). Listes de colisage des oeuvres présentées : correspondance, feuilles de prêt, fiches descriptives individuelles d'état des oeuvres. (1982), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [AFFICHE / CERTIFICAT / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / FEUILLE DE PRET / LISTE D'OEUVRES / LISTE DE COLISAGE / LISTE NOMINATIVE / NOTE / PHOTOGRAPHIE / PIECE COMPTABLE / PROGRAMME / RAPPORT] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W022 197.
Eduardo Arroyo - Vues de salles (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198201.1-83. Voir la ressource en ligne
Eduardo Arroyo - Reproductions d'oeuvres et documents préparatoires (1982), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote 10.1 à 10.45, 10.47 à 10.49.
Droits d'édition de catalogues de manifestations (1982), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 2.
Plans et descriptifs des aménagements de manifestations (1982), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 7.
1995W052 7 (1982), service producteur : MNAM/REGIE DES OEUVRES. [CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W025 123.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Eduardo Arroyo — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireChristian Derouet +
AfficheFichier:AF 9300213.jpg +
ArtisteEduardo Arroyo +
Date début9 octobre 1982 +
Date fin29 novembre 1982 +
Espace d'expositionGaleries contemporaines +
Service initiateurMNAM +
Type d'expositionexposition monographique +