Eisenstein

Fiche signalétique
Titre exact Eisenstein, constructeur d'espaces scéniques : Croquis et dessins
Autre titre
Date d'ouverture 1978/12/06
Date de clôture 1979/01/08
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Salle animation, Forum
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Direction de la communication/presse, Eisenstein, constructeur d'espaces scéniques : Dessins et croquis., éd. Centre Pompidou (1978). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2011003.
Centre de Création Industrielle, "Eisenstein, Constructeur d'espaces scéniques, croquis et dessins", inauguration de l'exposition le 6 décembre 1978 qui se tiendra jusqu'au 8 janvier 1979., (1978). [CARTON D’INVITATION/PROGRAMME] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 1997035.
Centre de Création Industrielle, Eisenstein, Concepteur d'espaces scéniques, croquis et dessins., éd. Centre Pompidou (1978). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300027.
Raymond Guidot, Art 21: Manifestations : "Eisenstein", "Architectures d'ingénieurs aux 19e et 20e siècles"., éd. Centre Pompidoui (1978). [ARTICLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W002 21.

Eisenstein, Constructeur d'espaces scéniques : croquis et dessins. - Exposition au Centre Pompidou, Salle d'animation, Forum (06 décembre 1978 - 08 janvier 1979) : Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires. Photographe non identifié. (1978), [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE,] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 69.DOC.

Bibliographie

Notes