Fabrica : les yeux ouverts

Fiche signalétique
Titre exact Fabrica : les yeux ouverts
Autre titre
Date d'ouverture 2006/10/06
Date de clôture 2006/11/13
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Foyer
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Plan:

Fabrica, les yeux ouverts : 6 octobre - 6 novembre 2006., éd. CENTRE POMPIDOU (2006). [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 2014016.
Fabrica : les yeux ouverts., éd. CENTRE POMPIDOU (2006). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2012055.
Fabrica : les yeux ouverts., éd. CENTRE POMPIDOU (2006). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 2012097 Voir le fichier.
" Fabrica, les yeux ouverts", présentation de l'exposition du 6 octobre 2006 au 6 novembre 2006 dans le forum niveau -1 du Centre Pompidou.(en anglais et français)., éd. CENTRE POMPIDOU (2006). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2006189.

"Althamer", "Bazaine", "BD Reporter", "Bellmer", "CDC", Prix "M.Duchamp", Fabrica Benetton, "Godard", "France chemin de liberté" : bordereau de circulation, contrat, plan, correspondance, projet, plans, ordre du jour, itinérance, comptes-rendus, décision, notes, dation, document de travail, accrochage, budget, itinérance, liste d'oeuvres. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / COMPTE RENDU / CONTRAT / CORRESPONDANCE / DECISION / LISTE D'OEUVRES / NOTE / ORDRE DU JOUR / PLAN / PROJET] Localisation : Archives du Centre pompidou sous la cote 2014W030 6.
Art 9 : Exposition "Fabrica" au Forum -1 du 7 octobre au 6 novembre 2006 : correspondance, planning, plan, comptes rendus de réunion, plan de prévention, cahier de présentation. Budget : tableau financier, devis, commande, factures, contrats. Presse : communiqué de presse, dépliant, carton d'invitation. Exposition "Vision tenace" du 21 janvier au 19 février 2008 : budget, tableau financier, devis, commandes, factures, contrats. Préparation : correspondance, plans, visuels, liste des oeuvres, feuilles de prêt, planning, carton d'invitation. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / CARTON D'INVITATION / COMMUNIQUE DE PRESSE / COMPTE RENDU DE REUNION / CONTRAT / CORRESPONDANCE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / FEUILLE DE PRET / LISTE D'OEUVRES / PIECE COMPTABLE / PLAN / PLAN DE SECOURS / PLANNING] Localisation : Archives du Centre pompidou sous la cote 2009W057 9.

Bibliographie

Notes