Fer blanc fil de fer

Fiche signalétique
Titre exact Fer Blanc Fil De Fer
Autre titre
Date d'ouverture 1978/10/23
Date de clôture 1978/12/05
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Atelier des enfants
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) Atelier des enfants
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Fer blanc et fil de fer, éd.Centre Pompidou, (1978). [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : 1978 PARI 62
Atelier des enfants, Flaine BT 2. - Documentaire sur l'exposition Fer blanc et fil de fer - Le premier train musée pour enfants (1978). Réalisation : Christine van Assche. Production : Atelier des Enfants / Centre Georges Pompidou., (1978). [DOCUMENT AUDIOVISUEL] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote VI 1087.
Atelier des enfants, "Fer Blanc et fil de fer, le premier train-musée pour enfants",présentation le 23 octobre 1978 sur le Plateau La Reynie. [avec le concours de Blédine-Jacquemaire](dossier non paginé, notamment inauguration des 23 et 24 octobre 1978)., (1978). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2003016.
Atelier des enfants, Fer blanc et fil de fer, éd. Centre Pompidou (1978). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300452.
Claudine Leuenberger, Art 63 : Manifestations : [...] "Fer Blanc et Fil de Fer", courrier avec la Préfecture de Police pour des manifestations terminées., éd. Centre Pompidou (1978). [ARTICLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W005 63.

Bibliographie

Notes