François Morellet : Dessins

Fiche signalétique
Titre exact François Morellet : Dessins
Autre titre
Date d'ouverture 1991/12/11
Date de clôture 1992/03/23
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Salle d'art graphique
Commissaire(s) d'exposition Claire Stoullig
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Art 3 : Manifestations et expositions : "Viallat","Geer Van Velde", "Morellet", et accrochage (1991). (1990-1992), service producteur : MNAM/COLLECTIONS ARTS PLASTIQUES/CABINET D'ART GRAPHIQUE. [COURRIER / MANIFESTATION / NOTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W018 3.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 23 à 26 : Dossiers de manifestations : 'Breton', 'Gris', 'Morellet',' Viegman', 'Mouvement 1 et 2', 'Léger', 'Callahan', 'Ben', 'Ernst', 'Breton' à Madrid. (1991), service producteur : MNAM-CCI/REGIE DES OEUVRES. [DOSSIER] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W019 23-26.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 49 : Exposition "Morellet" : budget, liste des oeuvres. (1991), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / LISTE D'OEUVRES] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W074 49.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 8 : Mission exposition "Morellet". (1991), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/REGIE DES OEUVRES. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W088 8.
Inauguration de l'exposition consacrée à François Morellet, Musée national d'art moderne, Centre Pompidou, 11 décembre 1991. Photographe : Jacques Faujour. (1991), service producteur : Service audiovisuel. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote FGP MOREL 1706 (1-5).

Bibliographie

Notes