Giancarlo De Carlo, des lieux, des hommes

Fiche signalétique
Titre exact Giancarlo De Carlo des lieux, des hommes
Autre titre
Date d'ouverture 2004/04/21
Date de clôture 2004/06/14
Type(s) d'exposition exposition monographique, exposition d'architecture
Espace(s) d'exposition Galerie du Musée
Commissaire(s) d'exposition Jacqueline Stanic
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Giancarlo De Carlo, Des lieux, des hommes., éd.Centre Pompidou, (2004). ISBN 2-84426-240-6 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 2004 6
Giancarlo de Carlo, des lieux, des hommes., éd. Centre Pompidou (2004). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote CMP 2012114.
STANIC (JACQUELINE) / VERNANT (AURELIE) / CLERGET (YVES) / DIZIOLI (PAULO), "Giancarlo de Carlo", exposition du 21 avril au 14 juin 2004" (1 exemplaire en français)., éd. Centre Pompidou (2004). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote PP 2004041.

PREPARATION DE MANIFESTATION Art. 4 et 5 : "Giancarlo di Carlo", galerie du musée niveau 4 : liste d'œuvres, feuilles de prêts, revue de presse, conventions. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [CONVENTION / CORRESPONDANCE / FEUILLE DE PRET / LISTE D'OEUVRES / REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2014W003 4-5.
Giancarlo de Carlo, des lieux, des hommes. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION\PRESSE. [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote RP 2012009.
GESTION DES OEUVRES / PREPARATION DE MANIFESTATION Art 16 : Exposition "Giancarlo De Carlo". Budget : correspondance, estimation, bilan budgétaire, fiches financières, devis, commandes, factures. Transport : devis et correspondance. Commission d"acquisition : liste des oeuvres. Montage : listes des oeuvres, feuilles de mouvement, correspondance, bon d'enlèvement, localisation, compte-rendu de réunion. Démontage : correspondance, listes des oeuvres, feuilles de mouvement. Prêteurs : liste de la collection du musée, prêt de l'artiste : constats, listes des oeuvres, correspondance et assurance, prêts Italie : correspondance, constats et assurance. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/REGIE DES OEUVRES. [BUDGET / COMPTE RENDU DE REUNION / CONSTAT / CORRESPONDANCE / FEUILLE DE MOUVEMENT D'OEUVRE / FEUILLE DE PRET / LISTE D'OEUVRES / LISTE DE COLISAGE / PIECE COMPTABLE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2008W003 16.
COMMUNICATION Art 3 : Courrier, méls, faxs, BAT, répartition des cartons d'invitation, déroulé, listing catalogue, contrat, liste des invités et des journalistes, menu, traiteurs, location de voiture, réunions, plan de l'exposition : [...] "Giancarlo de Carlo", 20 avril 2004. (2004), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION/RELATIONS PUBLIQUES. [CARTON D'INVITATION / COMPTE RENDU DE REUNION / CONTRAT / CORRESPONDANCE / LISTE / PLAN] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2006W047 3.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 1 à 29 : Préparation des manifestations : Plans, plannings, budget et correspondance. [...] Art 27 : "Giancarlo di Carlo" et "Kemeny", 2004. [...] (1977), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [BUDGET / CORRESPONDANCE / PLAN] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2006W048 1-29.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Giancarlo De Carlo, des lieux, des hommes — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireJacqueline Stanic +
Date début21 avril 2004 +
Date fin14 juin 2004 +
Espace d'expositionGalerie du Musée +
Service initiateurMNAM-CCI +
Type d'expositionexposition monographique + et exposition d'architecture +