Giovanni Michelucci : un viaggio lungo un secolo : dessins d'architecture d'un maître italien

Fiche signalétique
Titre exact Giovanni Michelucci : un viaggio lungo un secolo : dessins d'architecture d'un maître italien
Autre titre
Date d'ouverture 1987/10/28
Date de clôture 1988/01/04
Type(s) d'exposition exposition monographique, exposition d'architecture
Espace(s) d'exposition Centre d'information du CCI
Commissaire(s) d'exposition Alain Guiheux
Affiche

Expôts

Giovanni Michelucci

WIDMER (JEAN) / VISUEL DESIGN JW, Giovanni Michelucci, Dessins d'architecture., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1987). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300113.

Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires (1987), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 175 DOC.
Inauguration de l'exposition. Photographe non identifié (1987), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 175.1-8.
Vues de salles. Photographe : Eustache Kossakowski (1987), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 175.9-28.
Art 6 à 8 : Préparation de manifestations : Correspondance, comptes-rendus de réunion, plans, notes, presse. Art 6 : "Giovanni Michelucci", 1987-1988 (1987), service producteur : MNAM-CCI/ARCHITECTURE ET DESIGN/ARCHITECTURE. [COMPTE RENDU DE REUNION / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / NOTE / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2000W008 6.
Art 1, 2, 10, 11 : Dossiers d'expositions 1987 à 1992. Art 1 : Expositions du Cci : "Giovanni Michelucci" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W095 1.
Art 48 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : [...] , "Michelucci" , [...] (1987), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 48.
Art 1 à 23 : Gestion, diffusion des expositions du Cci. Art 2 : Gestion, diffusion des expositions du Cci : [...] et "Michelucci" 1987 (1987), service producteur : DIRECTION DE LA LOGISTIQUE CULTURELLE/ADMINISTRATION ET FINANCES. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W016 2.
Art 265 à 283 : Manifestations : Art 265 : "Michelucci". (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 265.
Art 1 : Gestion des manifestations : "Michelucci" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 1.