H BOX, Espace de projection nomade

Fiche signalétique
Titre exact H BOX Espace de projection nomade
Autre titre
Date d'ouverture 2007/11/29
Date de clôture 2008/01/07
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Foyer
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

H Box., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (2007). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 2012152.
H Box : du 28 novembre 2007 au 7 janvier 2008., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (2007). [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 2012054.

Inauguration de "H Box. Espace de projection nomade" : le module conçu par l'artiste, architecte et designer Didier Fiuza Faustino. (2007), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE / COULEUR] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 14947.
Inauguration de "H Box. Espace de projection nomade" : l'artiste Didier Fiuza Faustino. (2007), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE / COULEUR] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 14948.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 1 à 5 : Préparation des vernissages des manifestations : Budget, contrats, conventions, cartons d'invitation, dossiers de presse, déroulés, listes nominatives, mécénat, correspondance, planning, publicité, photographies. [...] 4 : "Louise Bourgeois", "L'Oeil sur l'échelle", "Les inquiets","petit déjeuner entreprises", "Défiler Christian Lacroix", "Box" et "Alain Resnais" [...]. (2007-2008), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION/COMMUNICATION INTERNE ET MOYENS/POLE GESTION. [BUDGET / CARTON D'INVITATION / CONTRAT / CONVENTION / CORRESPONDANCE / DOCUMENTATION / DOSSIER DE PRESSE / LISTE NOMINATIVE / PHOTOGRAPHIE / PLAQUETTE DE PRESENTATION / PROGRAMME] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W028 4.
Art 25 : Partenariat. - Accord avec le Centre National de Cinématographie, biennale de Lyon et innovation Vinci : correspondance, notes, contrats, conventions, dossier technique, bulletin officiel des impôts, programme, communiqué de presse, 3 plans couleurs. 2007-2008. Expositions. - Giacometti, inauguration H Box, " La Nuit des musées ", " Les Inquiets " et " Traces du sacré " : correspondance, convention, tableaux récapitulatifs, liste, résumé, invitations, rapport d'inspection, articles de journaux. 2007-2008. (2007-2008), service producteur : PRESIDENCE/DIRECTION GENERALE. [COMMUNIQUE DE PRESSE / COMPTE RENDU / CONTRAT / CONVENTION / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / LISTE / NOTE / PLAN / PROGRAMME / PROJET / RAPPORT / TABLEAU] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W043 25.
GESTION COMPTABLE / PREPARATION DE MANIFESTATION Nuage Magellan, Box, Giacometti, La Fabrica à Shanghai, Gorky : contrats, correspondance, notes, estimation budgétaire, planning, budget, décisions, contenu d'exposition, bordereau de circulation, accord. (2007), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / CONTRAT / CORRESPONDANCE / DECISION / NOTE / PLANNING] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W030 9.

Bibliographie

Notes