Habiter 2050

Fiche signalétique
Titre exact Habiter 2050 Création d'Alain Bublex
Autre titre
Date d'ouverture 2009/10/24
Date de clôture 2010/03/08
Type(s) d'exposition exposition jeune public
Espace(s) d'exposition Galerie des enfants
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) DAEP
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE AUDIOVISUEL, Habiter 2050, création d'Alain Bublex., éd. Centre Georges Pompidou (2009). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 2012057.

Vernissage de l'exposition "Habiter 2050 - Création d'Alain Bublex" : file d'attente dans le forum et vue sur la galerie des enfants. (2009), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 15416.
Vernissage de l'exposition "Habiter 2050 - Création d'Alain Bublex" : file d'attente dans le forum et vue sur l'installation de l'artiste Alain Bublex. (2009), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 15417.
Vernissage de l'exposition "Habiter 2050 - Création d'Alain Bublex" : l'artiste Alain Bublex discutant avec un visiteur. (2009), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 15418.
Vernissage de l'exposition "Habiter 2050 - Création d'Alain Bublex" : Isabelle Frantz-Marty. (2009), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 15419.
Vernissage de l'exposition "Habiter 2050 - Création d'Alain Bublex" : le Président du Centre Pompidou Alain Seban devant la maquette "La maison animée (manège)" d'Alain Bublex. (2009), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE AUDIOVISUEL. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 15420.
Préparation de manifestation Manifestation "Habiter 2050" partenariats, montage : contrats, fiches techniques, plans, correspondance, planning, iconographie, plaquettes techniques. (2009), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE DES MANIFESTATIONS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE / PHOTOGRAPHIE / PLANNING / PLAQUETTE DE PRESENTATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W007 30.
Préparation de manifestation Manifestation "Habiter 2050" programmation informatique, DSIT, prêts d'œuvres, transports, scénographie, SAV, signalétique, DBS, démontage, maintenance : plaquettes, bordereaux de circulation, commandes, croquis, contrats, prêts d'œuvres, devis, communication, relations publiques, contrats, comptes-rendus de réunion, sécurité, budget, commandes, devis, factures. (2009), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE DES MANIFESTATIONS. [COMPTE RENDU DE REUNION / CONTRAT / CORRESPONDANCE / DESSIN / DOCUMENT FIGURE / DOSSIER DE PROCEDURE / FEUILLE DE PRET / PIECE COMPTABLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W007 31.
Gestion des œuvres / Préparation de manifestation Art. 20 : régie des manifestations "Habiter 2050" [...] (2009), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / REGIE DES OEUVRES. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W017 20.

Bibliographie

Notes