Hiroshi Sugimoto à l'Atelier Brancusi

Fiche signalétique
Titre exact Hiroshi Sugimoto à l'Atelier Brancusi
Autre titre
Date d'ouverture 2006/10/25
Date de clôture 2007/02/12
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Galerie de l'Atelier Brancusi
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Description

Hiroshi Sugimoto a choisi de présenter dans la Galerie de l'Atelier Brancusi deux photographies monumentales de 2004, ainsi que trois nouvelles oeuvres réalisées en aluminium, dont deux « colonnes » en spirale (Conceptual forms : 004 et 005) et une forme s'étirant à la verticale, Conceptual form 006. Ces « formes conceptuelles ». [1]

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

TABART (MARIELLE) / GERSEN (NICOLE), "Hiroshi Sugimoto à l'Atelier Brancusi  : Mathematical forms", presentation de l'exposition du 25 octobre 2006 au 12 février 2007.(1 exemplaire en français, 1 en anglais)., éd. CENTRE POMPIDOU . [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2007003.

[...] Sugimoto : nominations commissaire exposition, correspondance, notes, bordereaux de circulation, contrats, itinérance, dossier concours d'architecture, budget, projets, liste d'oeuvres, plans, scénographie. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / CONTRAT / CORRESPONDANCE / LISTE D'OEUVRES / NOTE / PLAN / PROJET] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W030 5.
[...] "Sugimoto" : Cd, Alta white installation, budget, plans, communiqué de presse, feuilles de prêt, correspondance. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / COMMUNIQUE DE PRESSE / CORRESPONDANCE / DOCUMENT AUDIOVISUEL / FEUILLE DE PRET / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W029 19.
Art 8 : Exposition "Sugimoto" du 25 octobre 2006 au 12 février 2007 galerie de l'Atelier Brancusi : correspondance. Budget : dossier Sirepa, sirepa assurance. Transport : marché, devis, factures, liste d'oeuvres, correspondance, tableau financier, cahier des charges, bons de transport. Oeuvres : documentation, visuels, feuilles de prêts, certificat d'assurance, constat. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\REGIE DES OEUVRES. [CAHIER DES CHARGES / CERTIFICAT D'ASSURANCE / CONSTAT / CORRESPONDANCE / FACTURE / FEUILLE DE PRET / LISTE D'OEUVRES / MARCHE PUBLIC / PIECE COMPTABLE / TABLEAU FINANCIER] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2011W012 8.
Art 3 : Préparation de manifestations : Correspondance, plans et planning, plans, fiche technique, descriptif technique, devis. "James Turrell" oeuvre "Alta white" à l'atelier Brancusi du 1 mars au 15 août, "Sugimoto" à l'atelier Brancusi, "Edouard Sautai" prévu à la galerie des enfants, projet non réalisé. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [BUDGET / COMPTE RENDU DE REUNION / CORRESPONDANCE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES / PIECE COMPTABLE / PLAN / PLANNING] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W051 3.

Bibliographie

Notes

  1. Dossier de presse.