Hommage à Georges Pompidou

Fiche signalétique
Titre exact Hommage à Georges Pompidou
Autre titre
Date d'ouverture 1994/04/05
Date de clôture
Type(s) d'exposition hommage
Espace(s) d'exposition Forum, Galerie 27
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) Présidence
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Art 3 : Hommage national au président "Georges Pompidou", mise en lumière du Cnac-GP par l'EDF. (1994), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION / PRESSE. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W097 3.
Art 4 : Operations revue de presse diners, soirées, cocktails, réceptions concernant les manifestations : [...] Hommage à Georges Pompidou. (1994), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION / RELATIONS PUBLIQUES. [CARTON D’INVITATION / CORRESPONDANCE / LISTE / PLANNING] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W136 4.
Promotion Art 8 à 10 : Opérations revue de presse 'Hommage à Georges Pompidou' : liste des invités, colloque, timbre, émission radio "Bouillon de culture", devis, comptes-rendus, notes, plans. (1994), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION / RELATIONS PUBLIQUES. [COMPTE RENDU / LISTE / NOTE / PIECE COMPTABLE / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W136 8-10.
"Hommage national au Président Georges Pompidou, homme de culture, discours du Premier Ministre", le 5 avril 1994 (1994), service producteur : Service de presse. [CONFERENCE DE PRESSE / COMPTE-RENDU] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CP 2003001.
"Hommage à Georges Pompidou, pour le 20e anniversaire de la mort du président, à la Comédie Française, avec Bérengère Dautun, Jacques Sereys et Alberte Aveline sous la présidence de madame Claude Pompidou et de Monsieur Edouard Balladur, premier ministre", le mardi 5 avril 1994 à 21 heures. (1994), service producteur : Service de presse. [CONFERENCE DE PRESSE / BROCHURE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CP 2002003.
"Le Président Georges Pompidou, homme de culture, conférence de presse, discours et hommage national", le 5 avril 1994. (1994), service producteur : Service de presse. [CONFERENCE DE PRESSE / COMPTE-RENDU] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CP 2004001.
Art 45 : [...] hommage à "Georges Pompidou". (1995-1996), service producteur : DEPARTEMENT DU DEVELOPPEMENT CULTUREL / SERVICE EDITORIAL. [HOMMAGE / CATALOGUE / MANUSCRIT] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W132 45.

Bibliographie

Notes