Hugh Ferriss : Metropolis, dessins d'architecture

Fiche signalétique
Titre exact Hugh Ferris : Metropolis, dessins d'architecture
Autre titre
Date d'ouverture 1987/07/08
Date de clôture 1987/09/14
Type(s) d'exposition exposition monographique, exposition d'architecture
Espace(s) d'exposition Centre d'information du CCI
Commissaire(s) d'exposition Alain Guiheux
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

La métropole du futur. Hugh Ferriss, éd.Centre Georges Pompidou, (1987). ISBN 2-85850-399-0 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 1987 14
Hugh Ferriss, Métropolis, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1987). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300108.

Art 2 : Exposition "Nouvelles tendances de l'architecture française", préparation : correspondance ; budget : Notes, correspondance, conventions, 1981. Itinérance d'expositions d'architecture : Rapports de missions, 1982-1984. Exposition "Hugh Ferriss", préparation : Correspondance et notes, 1987. Fonctionnement du Cci : Notes, Comptes-rendus de réunions, correspondance, 1983-1984 (1987), service producteur : MNAM-CCI/ARCHITECTURE ET DESIGN/ARCHITECTURE. [COMPTE RENDU DE REUNION / CONVENTION / CORRESPONDANCE / NOTE / RAPPORT D'ACTIVITE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W024 2.
Art 27 à 30 : Préparation de manifestations : Art 28 : "Hugues Ferriss" : Liste des oeuvres, budget, plans, traduction et documentation, 1987. (1987), service producteur : MNAM-CCI/ARCHITECTURE ET DESIGN/ARCHITECTURE. [BUDGET / CARTON D'INVITATION / CORRESPONDANCE / LISTE D'OEUVRES / PHOTOGRAPHIE / PLAN / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2000W008 28.
Art 8 : Droits d'édition de catalogues de manifestations : [...] , Ferriss [...] (1987), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 8.
Art 697 à 709 : CCI ADMINISTRATION, gestion des expositions : Art 698 : "Ferriss" (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 698.
Art 632 à 639 : Cci audio-visuel participation aux éxpositions : Art 633 : [...] , "Ferriss" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 633.
Art 1 : Gestion des manifestations : [...] , "Ferriss" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : a sous la cote 1994W33 1.
Hugh Ferriss : Metropolis. - Exposition au Centre Pompidou, Centre d'information du CCI (08 juillet 1987 - 28 septembre 1987) : Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires. (1987), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 165 DOC.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Hugh Ferriss : Metropolis, dessins d'architecture — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireAlain Guiheux +
ArtisteHugh Ferriss +
Date début8 juillet 1987 +
Date fin14 septembre 1987 +
Espace d'expositionCentre d'information du CCI +
Service initiateurCCI +
Type d'expositionexposition monographique + et exposition d'architecture +