Jean-Luc Godard

Fiche signalétique
Titre exact Voyage(s) en utopie, Jean-Luc Godard, 1946-2006, à la recherche d'un théorème perdu
Autre titre
Date d'ouverture 2006/05/11
Date de clôture 2006/08/14
Type(s) d'exposition exposition rétrospective, exposition de cinéma
Espace(s) d'exposition Galerie Sud
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) DDC
Affiche

Voyages(s) en utopie, JLG [Jean-Luc Godard], 1946-2006. A la recherche d'un théorème perdu : 11 mai - 14 août 2006., éd. CENTRE POMPIDOU (2006). [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 2014015.
ATELIER DE CREATION GRAPHIQUE, Jean-Luc Godard, Voyage(s) en utopies, 1946-2006., éd. CENTRE POMPIDOU (2006). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 2009007.
FIGUIERE (FRANCINE) / GEOFFROY (CATHERINE) / ROUSSEL-DANTO (ISABELLE), "Comprendre la mondialisation avec mesdames et messieurs Godard, Jadot, Tubiana, Bauer, Delpech, Favarel-Guarrigues, Rougier, Laroche, Delsol, Frydman, Gaudu, Gauchet, Laîdi Enthoven" cycle de conférences et de débats de janvier à décembre 2006 dans la petite salle niveau -1 du Centre Pompidou ., éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (2006). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2006184.
GODARD (JEAN-LUC) / PARSI (JACQUES) / POURVALI (BAMCHADE), "Voyage(s) en utopie , JLG (Jean-Louis Godard) 1946 à 2006. A la recherche d'un théorême perdu", exposition du 11 mai au 14 août 2006, dans la galerie sud niveau 1 du Centre Pompidou.(2 exemplaires en français et 2 en anglais).., éd. CENTRE POMPIDOU (2006). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2006022.

[...] "Godard" [...]: bordereau de circulation, contrat, plan, correspondance, projet, plans, ordre du jour, itinérance, comptes-rendus, décision, notes, dation, document de travail, accrochage, budget, itinérance, liste d'oeuvres. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / COMPTE RENDU / CONTRAT / CORRESPONDANCE / DECISION / LISTE D'OEUVRES / NOTE / ORDRE DU JOUR / PLAN / PROJET] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W030 6.
Exposition "Voyage(s) en utopie, Jean-Luc Godard, 1946-2006" : le public devant une maquette de l'exposition. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote APH 14805-7.
BUDGET / CERTIFICAT D'ASSURANCE / COMPTE FINANCIER / CONSTAT / CORRESPONDANCE / DECLARATION DE DOUANE / FEUILLE DE MOUVEMENT D'OEUVRE / LISTE D'OEUVRES / LISTE DE COLISAGE / PIECE COMPTABLE (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/REGIE DES OEUVRES. [BUDGET / CERTIFICAT D'ASSURANCE / COMPTE FINANCIER / CONSTAT / CORRESPONDANCE / DECLARATION DE DOUANE / FEUILLE DE MOUVEMENT D'OEUVRE / LISTE D'OEUVRES / LISTE DE COLISAGE / PIECE COMPTABLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W065 10.
Voyage(s) en utopie, Jean-Luc Godard, 1946-2006. - Exposition au Centre Pompidou, Galerie Sud (11 mai 2006-14 août 2006) : vues des salles. Photographe : Jean-Claude Planchet. (2006), service producteur : Service audiovisuel. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 200607.1-16. Voir la ressource en ligne

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Jean-Luc Godard — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissairecommissaire(s) à identifier +
AfficheFichier:AF 2009007.jpg +
Date début11 mai 2006 +
Date fin14 août 2006 +
Espace d'expositionGalerie Sud +
Service initiateurDDC +
Type d'expositionexposition rétrospective + et exposition de cinéma +