Jean-Luc Vilmouth

Fiche signalétique
Titre exact Jean-Luc Vilmouth
Autre titre
Date d'ouverture 1991/10/09
Date de clôture 1992/01/05
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Galeries contemporaines
Commissaire(s) d'exposition Paul-Hervé Parsy
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Jean-Luc Vilmouth : Musée national d'art moderne, Galeries Contemporaines, [9 octobre 1991-5 janvier 1992] / [Commissaire de l'exposition : Paul-Hervé Parsy] ; [textes de Didier Semin, Thomas Wulffen, Giorgio Verzotti, Jeffrey Rian], éd.Centre Pompidou, (1991). ISBN 2-85850-645-0 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 1991 15
LE MONTAGNER (C) / DUCROUX (A-M) / KAROUBI (NICOLE) / GARNIER (NATHALIE), Expositions des Galeries contemporaines : " Bertrand Lavier"," William Wegman", "Mouvements 1 et 2", "Michael Asher", "Robert Filliou", "Niele Toroni", "Jean-Luc Vilmouth"., éd. Centre Pompidou (1991). [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 9600024.
Michel Gouéry, Jean-Luc Vilmouth, Jean-Luc Vilmouth [Petit journal], éd. Centre Pompidou (1991). [PETIT JOURNAL] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote RES 1991 18. (ISBN 2-85850-618-3)

EDITION / PREPARATION DE MANIFESTATION Art 55 : Galeries contemporaines : maquette de principe, Bazil-Immendorf, Fischli-Weiss, Vilmouth, Petit journal Hains, Morley-Kippenberger, Spoerri, Passage de l'image, Tendances multiples, Filliou, Lavier, Hockney D., Hercheri, Hetten. (1990), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE / DOCUMENTATION / MAQUETTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 55.
PREPARATION DE CATALOGUE Art 56 : Collection Jalons : Lenica catalogue, Jean Le Gac affichette, "Manifeste 2, une histoire parallèle"et Petit journal, guide pour "Manifeste", "Rauschenberg" : affichette, "Révoltes et révolutions", "Jana Sterbak" : affichette, vidéo du musée  : catalogue des collections, "Vilmouth" : catalogue, "W. Wegman". (1990), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 56.
ACQUISITIONS D'OEUVRES Art 5 à 10 : Dossiers de projets d'acquisitions d'oeuvres d'art classées par ordre alphabétique d'artiste : présentation de l'artiste et des oeuvres, correspondance avec les propriétaires et les galeries. [...] Art. 10 : Michael Snow, catalogue ; Frank Stella ; Jana Sterbak ; Clyfford Still, photographie ; Jessica Stockholder ; Hervé Télémaque ; Philippe Thomas, "Readymades belong to everyone", coupures de presse ; Rosemarie Trockel, ektachrome ; James Turrell, coupures de presse ; Cy Twombly, 4 photographies ; Bernar Venet, photographie ; Jacques Villeglé, photographie ; Jean-Luc Vilmouth, 2 ektachromes, photographie, polaroïd ; John Wallace, Gérard Donohue, ektachromes ; Andy Warhol, 2 photographies ; Lawrence Weiner, photographie ; Tom Wesselman ; Rachel Whiteread, documentation, 4 diapositives. (1990-1997), service producteur : MNAM-CCI/COLLECTIONS ARTS PLASTIQUES/COLLECTIONS CONTEMPORAINES. [CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2003W058 5-10.
Art 74 : Exposition "Vilmouth". (1991), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/REGIE DES OEUVRES. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W073 74.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 10 : "Vilmouth" : bilan de l'exposition, organisation générale. (1991), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BILAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W074 10.
Vues de salles en NB. Photographe : Béatrice Hatala. (1991), service producteur : Service audiovisuel. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE N/B] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 199105.1-18. Voir la ressource en ligne
Vues de salles couleur. Photographe : Béatrice Hatala. (1991), service producteur : Service audiovisuel. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE COULEUR] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 199105.19-20. Voir la ressource en ligne

Bibliographie

Notes