Jean Bazaine, Oeuvres reçues en Dation

Fiche signalétique
Titre exact Jean Bazaine, Oeuvres reçues en Dation
Autre titre
Date d'ouverture 2006/06/21
Date de clôture 2006/09/11
Type(s) d'exposition exposition de nouvelles acquisitions
Espace(s) d'exposition Galerie d'art graphique
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Description

Cette exposition est consacrée à l’œuvre graphique reçue en dation, de l’artiste français Jean Bazaine (1904-2001)

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

AMELINE (JEAN-PAUL), "Jean Bazaine, oeuvres reçues en dation", présentation du 21 juin au 11 septembre 2006 dans la Galerie du Musée niveau 4 du Centre Pompidou., éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (2006). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2006018.

[...] "Bazaine" [...] : bordereau de circulation, contrat, plan, correspondance, projet, plans, ordre du jour, itinérance, comptes-rendus, décision, notes, dation, document de travail, accrochage, budget, itinérance, liste d'oeuvres. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / COMPTE RENDU / CONTRAT / CORRESPONDANCE / DECISION / LISTE D'OEUVRES / NOTE / ORDRE DU JOUR / PLAN / PROJET] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W030 6.
Art 26 : exposition "Jean Bazaine" oeuvres reçues en dation" : budget, liste d'oeuvres, visuels des oeuvres, correspondance, scénographie, signalétique, communication et presse. (2006), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION / SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / CORRESPONDANCE / LISTE D'OEUVRES / PHOTOGRAPHIE / PLAN D'AMENAGEMENT DE ZONE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2007W044 26.

Bibliographie

Notes