Klee et la musique

Fiche signalétique
Titre exact Klee et la musique
Autre titre
Date d'ouverture 1985/10/10
Date de clôture 1986/01/01
Type(s) d'exposition exposition monographique, exposition pluridisciplinaire
Espace(s) d'exposition Grande galerie
Commissaire(s) d'exposition Daniel Abadie
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Paul Klee

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Klee et la musique, éd.Centre Georges Pompidou, (1985). ISBN 2-85850-304-4 [CATALOGUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : 15.188 - 15.268
Présentation "Je n'ai pas peur, mais j'interroge, récital - concert de parole par Christian Gorelli et Bernard Geit avec Francis Combes, Ozdemir Ince, Jean-Paul Klee, Gerard Noiret, Ahmed Ben Diabh (poésie et musique)", dans la Petite Salle, le 24 octobre 1986, éd. CNAC-GP / CENTRE GEORGES POMPIDOU (1985). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 1999177.
Matta et Klee et la musique, éd. Centre Georges pompidou (1985). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 1995023. Voir la ressource en ligne
MARCHESCHI (JEAN-PAUL), "Klee et la musique", manifestation et animation dans la Grande Galerie et du 5e étage du Centre Pompidou du 10 octobre 1985 au 1e janvier 1986, éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU / PETIT JOURNAL DES ENFANTS (1985). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 1994025.
ZANOTTI (SERVANE) / WARNIER (S) / DEWASNE (JEAN), "Klee et la musique", manifestation du 10 octobre 1985 au 1e janvier 1986, éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (1985). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 1994024.
WIDMER (JEAN) / VISUEL DESIGN JW, Paul Klee et la musique, éd. Centre Georges Pompidou (1985). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9500236.
[Paul Klee], éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1985). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300528.

Vues de salles (1985), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198502.1-32. Voir la ressource en ligne
Vues de salles (1985), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198502.33-40. Voir la ressource en ligne
Reproductions d'oeuvres et documents préparatoires (1985), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote MUS 198502.DOC (anciennement 15.188 - 15.268).
Art 29 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : "Matta", "Klee" (1985), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 29.
Art 1 à 184 : Préparation des manifestations : Correspondance, notes, projets, budget, textes, plans, feuilles de prêt, contrats. Art 6 à 11 : Préparation des manifestations : Correspondance, notes, projets, budget, textes, plans, feuilles de prêt, contrats, fiches d'oeuvres. Art 9 à 10 : "Klee et la Musique" (1985), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / CORRESPONDANCE / FEUILLE DE PRET / NOTE / PLAN / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W026 6-11.
Gestion de l'exposition "Klee et la Musique" (1985-1986), service producteur : MNAM/RÉGIE DES OEUVRES. [CERTIFICAT D'ASSURANCE / CORRESPONDANCE / FEUILLE DE PRET / LISTE D'OEUVRES / LISTE DE COLISAGE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W025 156.
Art 1 à 15 : Dossiers de restauration d'oeuvres. Art 6 : Expositions : "Klee", "Klein" et "Matta" (1985), service producteur : MNAM/RESTAURATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W020 6.
Art 1 à 155 : Manifestations concernant le théatre, la danse, la musique, la Revue parlée, le Festival d'Automne, le cinéma. Art 119 : Musique : Concerts de Paul Arma - Forum des percussions - Musique de Klee. (1985), service producteur : PRESIDENCE/COORDINATION DES MANIFESTATIONS ET GESTION DES ESPACES COMMUNS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W005 119.
Entretien avec Pierre Boulez à propos de l'influence de Klee pédagogue sur un musicien : enregistrement sonore (21 novembre 1985) (1985), [ENREGISTREMENT SONORE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote BS 315 (anciennement BS 1129).

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Klee et la musique — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireDaniel Abadie +
AfficheFichier:AF 9500236.jpg +
ArtistePaul Klee +
Date début10 octobre 1985 +
Date fin1 janvier 1986 +
Espace d'expositionGrande galerie +
Service initiateurMNAM +
Type d'expositionexposition monographique + et exposition pluridisciplinaire +