L'Egypte de Pierre de Fenoyl

Fiche signalétique
Titre exact Pierre de Fenoyl
Autre titre
Date d'ouverture 1984/05/09
Date de clôture 2008/08/27
Type(s) d'exposition exposition de photographie
Espace(s) d'exposition Salle animation, Salle contemporaine
Commissaire(s) d'exposition Alain Sayag
Affiche

Pierre de Fenoyl, éd.Centre Georges Pompidou, (1984). [CATALOGUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : FEN 1984 PAR G.F.
GUTH (PASCAL), Pierre de Fenoyl, éd. Centre Georges Pompidou (1984). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9500244.

Le Centre Georges Pompidou et son action pour la photographie grâce à Pierre de Fenoyl. (1984), service producteur : MNAM/PRESSE. [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 9900144.
Art 8 : Droits d'édition de catalogues de manifestations : Pierre de Fenoyl affiche (1984), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 8.
Art 1 à 450 : Expositions et expositions itinérantes. Art 304 : Exposition "Pierre de Fenoyl". (1984), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W022 304.

Bibliographie

Notes