L'Imaginaire irlandais (cycle) / Samuel Beckett : Photographies de John Minihan

Fiche signalétique
Titre exact Samuel Beckett : Photographies de John Minihan
Autre titre
Date d'ouverture 1996/04/24
Date de clôture 1996/05/13
Type(s) d'exposition exposition de photographie
Espace(s) d'exposition Grand foyer
Commissaire(s) d'exposition Marcel Bonnaud
Service(s) initiateur(s) DMS
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Présentation "L'imaginaire irlandais au Centre Pompidou : la danse par la Daghdha danse compagny et la Mandance, chorégraphie respective de Mary Nunan et de Paul Johnson, spectacle", du 20 au 23 mars 1996, et" photographie, lectures, expositions, musique avec Samuel Beckett, James Coleman, John Miniham, O'Donnel au Centre Pompidou", au Grand Foyer au 1e sous-sol, au Petit Foyer, au 5e étage et 3e étage, d'avril à septembre 1996. (10/08/2007), service producteur : MNAM/CCI/DAEP/DIRCOM/PRESSE. [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2004017.
"L'imaginaire irlandais au Centre Pompidou", présentation 27 mars à fin septembre 1996 : photographie, lectures, expositions, musique dans le grand foyer au 1e sous-sol, petit foyer, 5e étage et 3e étage du Centre Pompidou avec Samuel Beckett, James Coleman, John Miniham, O'Donnel. (10/08/2007), service producteur : MNAM-CCI. [PETIT DOCUMENT / PETITE PRODUCTION / PETITE PUBLICATION / PROGRAMME] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2002307.
"L'imaginaire irlandais au Centre Pompidou", spectacle de danse et exposition et lectures  : la danse par la Daghdha danse compagny et la Mandance, chorégraphie respective de Mary Nunan et de Paul Johnson du 20 au 23 mars 1996 et d'avril à septembre 1996 : photographie, lectures, expositions, musique : grand foyer au 1e sous-sol, dans le petit foyer, au 5e étage et au 3e étage du Centre Pompidou avec Samuel Beckett, James Coleman, John Miniham, O'Donnel. (10/08/2007), service producteur : MNAM-CCI/. [PETIT DOCUMENT / PETITE PRODUCTION / PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2007083.

Bibliographie

Notes