La Revue virtuelle (cycle)/n° 14 : Architecture et interactivité

Fiche signalétique
Titre exact Architecture et interactivité. La Revue virtuelle n° 14
Autre titre
Date d'ouverture 1995
Date de clôture 1995
Type(s) d'exposition exposition documentaire
Espace(s) d'exposition La Revue virtuelle (espace), Galerie Sud
Commissaire(s) d'exposition Christine Van Assche, Martine Moinot, Jean-Louis Boissier
Affiche

Description

La Revue virtuelle poursuit ses recherches théoriques dans le domaine des nouvelles technologies en rapport avec les arts plastiques, l'architecture, le cinéma...Elle invite des théoriciens pour présenter au public ces travaux réalisés avec des outils d'aujourd'hui.[1] Pour cette 14e édition, les architectes Elizabeth Diller et Ricardo Scofidio ont été invités au sujet de l'Architecture et interactivité.

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

, 18 octobre 1995. Intervenants : Elizabeth Diller, Ricardo Scofido.

Van Assche, Christine / Moinot, Martine, Revue virtuelle : carnet, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1995). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote P 459 A.
Jean-Louis Boissier, Jérôme Glicenstein, Béatrice Selleron, Actualité du virtuel, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1996). [DOCUMENT AUDIOVISUEL] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CDROM 240 G.F..

Art 3 : Gestion d'exposition : revue virtuelle , demande de service, mandats. (1995), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE ADMINISTRATIF ET FINANCIER. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W072 3.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 26 : Préparation des expositions : "Féminin-Masculin", "Maria Lassnig", "Larionov et Gontcharova", "Sida", "Revue virtuelle" et budget du service. (1995), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [CORRESPONDANCE / NOTE / PIECE COMPTABLE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2007W039 26.

Bibliographie

Notes

  1. Le Magazine, n°88, juillet-septembre 1995, p. 13.