La Ville/Le système Domobile

Fiche signalétique
Titre exact La Ville : Le système Domobile. La voiture intégrée à la ville d'Edward Grinberg
Autre titre
Date d'ouverture 1994/04/13
Date de clôture 1994/05/09
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Galerie d'information
Commissaire(s) d'exposition Josée Chapelle
Service(s) initiateur(s) DDC
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

[RENCONTRE] Le système Domobile : la voiture intégrée à la ville d'Edward Grinberg , 25 avril 1994. Lieu : Salle Jean Prouvé.

Josée CHAPELLE, Julie GOELFF, "Le système domobile, la voiture intégrée à la ville d'Edward Grinberg", exposition du 13 avril au 9 mai 1994 dans la Galerie d'Information., éd. Centre Georges Pompidou (1994). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 1996031.
Julie GOELFF, "Le système domobile, la voiture intégrée à la ville d'Edward Grinberg", éd. Centre Georges Pompidou (1994). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote DP 2009001.
Josée CHAPELLE, Manifestation "de La Ville - [...]"Le système domobile" de José Chapelle, éd. Centre Georges Pompidou (1994). [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 2002028.

Préparation de manifestation Art 8 : 1 Le système Domobile d'Edward Grimberg [...] (1994-1995), service producteur : CCI / CENTRE D'INFORMATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2010W046 8.
Art 2 : Service de presse, dossiers de presse, expositions, conférence de presse pour : [...] Système Domobile [...] (1994), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION / RELATIONS PUBLIQUES. [DOSSIER DE PRESSE / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W049 2.

Bibliographie

Notes