La campagne de Jean-Loup Trassard

Fiche signalétique
Titre exact La campagne de Jean-Loup Trassard, écrits et photographies
Autre titre
Date d'ouverture 1992/06/03
Date de clôture 1992/09/28
Type(s) d'exposition exposition de photographie, exposition de littérature
Espace(s) d'exposition Galerie de la BPI
Commissaire(s) d'exposition Blandine Benoît
Service(s) initiateur(s) BPI
Affiche

Description

Exposition consacrée à l'écrivain et photographe Jean-Loup Trassard.

Scénographie

Cette exposition a présentée 60 photographies en noir et blanc et 10 textes présentés, comme les photos, dans des encadrements de chêne. 46 des tirages sont au format 40x50cm, 14 sont en 30x40cm et les 7 photographies de la Russie sont exposées en 13x18cm dans une vitrine.[1]

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Blandine Benoît, Yves Bergeret, La campagne de Jean-Loup Trassard : écrits et photographies, éd. BPI (1992). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote TRA 1992 PARI.

La campagne de Jean-Loup Trassard, Ecrits et photographies (1992), service producteur : BIBLIOTHEQUE PUBLIQUE D'INFORMATION. [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9400037.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 3 : Revue parlée Juin 1992 : J-L Trassard "Dernières nouvelles du bocage"(Manifeste). (1992), service producteur : DEPARTEMENT DU DEVELOPPEMENT CULTUREL/REVUES PARLEES/LITTERATURE. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W049 3.
La campagne de Jean-Loup Trassard : écrits et photographies (1992), service producteur : SERVICE DE PRESSE. [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote TRA 1992 PARI.

Bibliographie

Notes

  1. Source : Petit journal publié à l'occasion de l'exposition