La dation Viera da Silva

Fiche signalétique
Titre exact La dation Viera da Silva
Autre titre
Date d'ouverture 1994/02/02
Date de clôture 1994/03/28
Type(s) d'exposition exposition de nouvelles acquisitions
Espace(s) d'exposition Galerie du Musée
Commissaire(s) d'exposition Jean-Paul Ameline
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Art 4 : Dation : Viera da Silva [...] (1993), service producteur : COLLECTIONS ARTS PLASTIQUES / COLLECTIONS HISTORIQUES. [CORRESPONDANCE / NOTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2004W052 4.
Préparation de manifestation / Promotion Art 3 : Operations revue de presse diners, soirées, cocktails, réceptions concernant les manifestations : [...] "Viera da Silva [...] (1994), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION / RELATIONS PUBLIQUES. [CARTON D'INVITATION / CORRESPONDANCE / LISTE NOMINATIVE / PLANNING] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W136 3.
Art 31 à 36 : Gestion de la communication et de la presse pour les manifestations : Correspondance, dossiers de presse, communiqués de presse, petit journal, photographies, magazines : Art 36 : [...] "Viera da Silva" [...], 1994. (1991-1994), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION / PRESSE. [COMMUNIQUE DE PRESSE / CORRESPONDANCE / DOSSIER DE PRESSE / PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W134 36.
Communication / Promotion Art 8 : [...] "Dation Viera Da Silva". (1993-1994), service producteur : DIRECTION DE LA COMMUNICATION / PRESSE. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W091 8.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à La dation Viera da Silva — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireJean-Paul Ameline +
Date début2 février 1994 +
Date fin28 mars 1994 +
Espace d'expositionGalerie du Musée +
Service initiateurMNAM-CCI +
Type d'expositionexposition de nouvelles acquisitions +