Langues des droits de l'homme, le français et l'anglais : langues de la liberté

Fiche signalétique
Titre exact Langues des droits de l'homme, le français et l'anglais : langues de la liberté
Autre titre
Date d'ouverture 1989/06/07
Date de clôture 1989/09/04
Type(s) d'exposition exposition de société
Espace(s) d'exposition Salle d'actualité
Commissaire(s) d'exposition Anne-Marie Blanc
Service(s) initiateur(s) BPI
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

[CONFERENCE] Les jeunes et les droits de l'homme[1] , 07 juin 1989. 09 juin 1989 Lieu : au 1e sous-sol du Centre Pompidou sur grand écran dans l'espace cablé.

ROTMAN (ROGER) / VOVELLE (MICHEL) / SPIRE (ANTOINE) / RUSSBACH (OLIVIER), [...] , "Langues des droits de l'homme : le Français et l'Anglais", du 7 juin au 4 septembre 1989, dans la salle d'Actualité de la Bpi" , [...], éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1989). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2010056.
BERNARD (GAELLE) / DEBYSER (FRANCIS)/ ERNOULT (MADELEINE), "Les jeunes et les droits de l'homme", téléconférence par connexion télématique internationale, les 7, 8, 9 juin 1989 au 1e sous-sol du Centre Pompidou sur grand écran dans l'espace cablé, éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (1989). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2002258.
[...] , "Langues des droits de l'homme : le français et l'anglais langues de la liberté" dans la salle d'actualité du 7 juin au 4 septembre 1989" , [...], éd. PRESSE (1989). [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote RP 9900064.

Bibliographie

Notes

  1. Source : petite pupbblication, cote d'archives PP 2002258