Le Jaguar de Dartwood

Fiche signalétique
Titre exact Le Jaguar de Dartwood du sculpteur Gilles Ghez[1]
Autre titre
Date d'ouverture 1987/01/28
Date de clôture 1987/03/28
Type(s) d'exposition exposition jeune public
Espace(s) d'exposition Atelier des enfants
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) DAEP
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Gilles Ghez, Le Jaguar de Dartwood .

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

BERNARD (GAELLE) / GHEZ (GILLES), "Le jaguar de Dartwood du sculpteur Gilles Ghez", exposition le 27 janvier 1987 à l'atelier des enfants au rez-de-chaussée du Centre Pompidou, puis itinérance, éd. CNACGP (1987). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2002255.

Art 1 à 5 : Documents de manifestations, numérisés pour le site Internet : cartons d'invitation, brochures, dépliants, coupures de presse, fiches pédagogiques, feuilles d'explication, programmes et documents figurés. Art 5 : [...] , "Le jaguard de Dartwood" , [...] (1987), service producteur : DAEP\PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [BROCHURE / CARTON D'INVITATION / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMMEBROCHURE / CARTON D'INVITATION / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMMEBROCHURE / CARTON D'INVITATION / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMMEBROCHURE / CARTON D'INVITATION / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMMEBROCHURE / CARTON D'INVITATION / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMMEBROCHURE / CARTON D'INVITATION / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMMEBROCHURE / CARTON D'INVITATION / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENT FIGURE / DOCUMENTATION / NOTE MANUSCRITE / PROGRAMME] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W034 5.
Art 3 : Dossiers de Nadine Combet, chargée de projets : "Objets en dérive" : dessins d'enfants. [1984-1985]. "Le Jaguar de Dartwood" : 245 diapositives, dépliant. 1987 (1987), service producteur : DAEP/PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [BROCHURE / DESSIN / PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W048 3.
Art 4 : Manifestation "Le jaguard de Dartwood, Gilles Ghez" : Notes préparatoires, correspondance, textes, fascicule de présentation, dossier et articles de presse (1987), service producteur : ATELIER DES ENFANTS. [CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / DOSSIER DE PRESSE / NOTE / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2002W026 4.

Bibliographie

Notes

  1. Une deuxième date est donnée dans le calendrier des expositions élaboré par le service des archives en 1996 : du 3 juillet au 12 août 1987.