Les communes affichent

Fiche signalétique
Titre exact Les communes affichent
Autre titre
Date d'ouverture 1981/07/08
Date de clôture 1981/08/31
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Grand foyer
Commissaire(s) d'exposition Jean-Louis Mathieu
Affiche

Description

Présentation d'une sélection d'affiches produites par 150 municipalités de toute la France pendant les dix dernières années. Ces affiches sont le reflet de la politique de communication mise en oeuvre par les municipalités en direction des habitants.[1]

CCI / CENTRE DE CREATION INDUSTRIELLE, "Les communes affichent. La vie de la cité à travers l'affiche municipale". [...], éd. CENTRE DE CREATION INDUSTRIELLE / CENTRE GEORGES POMPIDOU (1981). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CMP 2007065. Voir la ressource en ligne
"Les communes affichent La vie de la cité à travers l'affiche municipale". [...], éd. CCI / CENTRE DE CREATION INDUSTRIELLE (1981). [INVITATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 1997085.
BLOCH (SOPHIE), Les communes affichent., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1981). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300065.

Les communes affichent. : reproductions d’œuvres et/ou documents préparatoires. (1981), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 108.DOC.
Photographies noir et blanc et diapositives présentés à l'exposition (1981), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL.. [PHOTOGRAPHIE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote Expo CCI 1981 boite n 62.
[...] Art 4 : Exposition " Les communes affichent " : Photographies, notes, articles de presse. [...] (1981), service producteur : DAEP/INFORMATION DU PUBLIC. [BROCHURE / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENTATION / NOTE / PHOTOGRAPHIE / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W001 4-6.
Art 4 : Droits d'édition de catalogues de manifestations : [...] Les communes affichent affiche [...] (1981), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 4.

Bibliographie

Notes

  1. [COMMUNIQUE DE PRESSE]"Les communes affichent. La vie de la cité à travers l'affiche municipale". Paris : éd. CENTRE DE CREATION INDUSTRIELLE / CENTRE GEORGES POMPIDOU, 1981.