Les dessins d'enfants du monde arabe

Fiche signalétique
Titre exact Les dessins d'enfants du monde arabe
Autre titre
Date d'ouverture 1982/04/21
Date de clôture 1982/06/05
Type(s) d'exposition exposition jeune public
Espace(s) d'exposition Atelier des enfants
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) DAEP
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

MASSOUDY (HASSAN) / ROTMANN (ROGER) / AMZALLAG-AUGE (ELIZABETH) / ERNOULT (MADELEINE) / JACQUET (GUY) / AL AIEDY (FAWZI) / PIKON (JEAN-JACQUES), "Dessins d'enfants du monde arabe", exposition du 21 avril au 5 juin 1982, soirée débat les 12, 14 et 21 mai 1982 et colloque le 29 mai 1982 dans la Petite Salle au 1e sous-sol du Centre Pompidou avec ubn spectacle sur l'arabesque "L'arabesque à voir et à entendre le 12 mai 1982., éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (1982). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2006001.
MASSOUD (HASSAN) / AMZALLAG-AUGE (ELIZABETH), "Dessins d'enfants du monde arabe", exposition du 21 avril au 5 juin 1982 dans la petite salle, éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU (1982). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2003037.
Dessins d'enfants du monde arabe., éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1982). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300459.

Ateliers :Dessins d'enfants du monde arabe : dépliants, cartons d'invitation, 11 diapositives, 8 ektas (10*12cm), 3 internégatifs (10*12cm), 2 photographies couleurs (12*18cm), 6 ektas (6*6cm). (1982), service producteur : DAEP/PROGRAMMATION JEUNE PUBLIC. [BROCHURE / CARTON D'INVITATION / PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2008W045 10.

Bibliographie

Notes