Ma maison en l'an 2010

Fiche signalétique
Titre exact Ma maison en l'an 2010 : Jouer et vivre une journée extraordinaire dans sa maison du XXIe siècle
Autre titre
Date d'ouverture 1987/04/15
Date de clôture 1987/06/29
Type(s) d'exposition exposition jeune public
Espace(s) d'exposition Atelier des enfants
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Service(s) initiateur(s) CCI, DAEP
Affiche

[COLLOQUE] Ma maison en l'an 2010 , 12 mai 1987. organisé par : Institut français du batîment ; Centre national d'art et de culture Georges Pompidou. Atelier des enfants ; Centre de création industrielle.Lieu : Atelier des enfants.

Corinne Rozental , Cécile Mihailovic, Ma maison en l'an 2010 : colloque à l'Atelier des enfants, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1987). [ACTES DE COLLOQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote IN-4 18179.
MIHAILOVIC (CECILE) / ROZENTAL (CORINNE) / FROMENT (ISABELLE DE) / DELAFOSSE (ISABELLE), "Ma maison en l'an 2010  : jouer et vivre une journée extraordinaire dans sa maison du XXIe siècle", exposition du 15 avril au 11 juillet 1987, éd. CNACGP / CENTRE POMPIDOU / ASTRAPI / INSTITUT FRANCAIS DU BATIMENT (1987). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2003031.
BERNARD (GAELLE) / ROSENTAL (CORINNE) / MIHAILOVIC (CECILE), "Ma maison en 2010, jouer et vivre une journée extraordinaire dans sa maison du xxie siècle", atelier-spectacle du 15 avril au 29 juin 1987 dans l'Atelier des enfants et la galerie d'animation du Centre Pompidou au rez-de-chaussée, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1987). [PETITE PUBLICATION] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 2002250.
Ma maison en l'an 2010, Jouer et vivre une journée extraordinaire dans sa maison du XXIe siècle, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1987). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9500024.

Bibliographie

Notes