Macao ou jouer la différence

Fiche signalétique
Titre exact Macao ou jouer la différence
Autre titre
Date d'ouverture 1983/07/20
Date de clôture 1983/10/17
Type(s) d'exposition
Espace(s) d'exposition Galerie du CCI
Commissaire(s) d'exposition Hélène Larroche
Affiche

Macao ou jouer la différence, éd.Centre Georges Pompidou, (1983). ISBN ISBN 2-85850-199-8 [CATALOGUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote : RES 1983 43
BLANQUART (PAUL) / LANG (JACK) / VASCO DE ALMEIDA E COSTA, "Macao, Lecture raisonnée d'une architecture", exposition du 19 juillet au 17 octobre 1983., éd. CCI (1983). [INVITATION / PROGRAMME] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote PP 1997109.
ENDT-FULTON PARTNERS, Macao ou jouer la différence., éd. Centre Georges Pompidou (1983). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300082.

Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires. (1983), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 127 DOC.
Inauguration de l'exposition. Photographe non identifié. (1983), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 127.1-18.
Vues de salles. Photographe : E. Kossakowski. (1983), service producteur : SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives de la Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 127.19-63.
Art 13 : Droits d'édition de catalogues de manifestations  : "Macao" affiche (1983), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT / CORRESPONDANCE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 13.
Art 3 : Exposition "Macao", préparation : Correspondance, notes, notes manuscrites, comptes rendus de réunions, photographies, négatifs. (1983), service producteur : CCI / DESIGN. [COMPTE RENDU DE REUNION / CORRESPONDANCE / NOTE / NOTE MANUSCRITE / PHOTOGRAPHIE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W012 3.
Macao ou jouer la différence. (1983), service producteur : CCI. [CATALOGUE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CA 9200083.
Art 16 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : "Macao" (1983), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 16.
Art 199 : Manifestations : "Macao" (1983), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 199.
Cci DESIGN, expositions : Art 581 à 584 : "Macao". (1983), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 581-584.

Bibliographie

Notes