Marie-Christine Bouillé

Liste des expositions organisées par Marie-Christine Bouillé

  Date début Date fin Service initiateur
3 villes, 3 collections : Grenoble, Marseille, Saint-Etienne 4 novembre 1977 1 janvier 1978 MNAM
Trois villes, Trois collections 4 novembre 1977 1 janvier 1978 MNAM

Types d'expositions organisées par Marie-Christine Bouillé*

  1. exposition collective (1)

Artistes exposés par Marie-Christine Bouillé*

Trois villes, Trois collections (Artiste Valerio Adami, Yaacov Agam, Joseph Alessandri, Arman, Babou, Francis Bacon, Jean-Claude Barrière, Ben (Benjamin Vautier), Jean-Marie Bertholin, Vincent Bioulès, James Bishop, Christian Boltanski, Pierre Buraglio, Pol Bury, Patrick Caillière, Louis Cane, Lourdes Castro, César, Cheval Bertrand (Jean-Paul Bourg dit), Christo, Carlos Cruz-Diez, Dado, John Day, Olivier Debré, Jean Degottex, Jean Dewasne, Daniel Dezeuze, Jan Dibbets, Jim Dine, Don Eddy, Equipo Cronica, Jean-Claude Fahri, Sam Francis, Jean-Claude Gilli, Sam Gilliam, Toni Grand, Raymond Hains, Simon Hantaï, Michael Heizer, Pierre-Alain Hubert, Vivien Isnard, Christian Jaccard, Alain Jacquet, Bernard Joubert, Donald Judd, Ellsworth Kelly, Joel Kermarrec, Yves Klein, Piotre Kowalski, Jean Le Gac, Sol Lewitt, Brice Marden, Annette Messager, Jean-Michel Meurice, Antoni Miralda, Bernard Moninot, Jacques Monory, François Morellet, Robert Morris, Rudolf Mumprecht, Louise Nevelson, Kenneth Noland, Bernard Pagès, Eduardo Paolozzi, Jean-Pierre Pincemin, Anne et Patrick Poirier, Tomas Rajlich, Bernard Rancillac, Jean-Pierre Raynaud, Martial Raysse, Judith Reigl, Edda Renouf, Paul Roche-Ponthus, Mimmo Rotella, François Rouan, Niki de Saint-Phalle, Sarkis, Peter Saul, Antonio Segui, Daniel Spoerri, Franck Stella, Takis, Jean Tinguely, Gérard Titus-Carmel, Georges Touzenis, Cy Twombly, André Valensi, Victor Vasarely, Bernard Venet, Claude Viallat, Jean-Louis Vila, Jacques Villeglé, Wolf Vostell, Andy Warhol, Tom Wesselmann)*Données partielles : ne sont prises en compte que les données qui ont été renseignées par les contributeurs du wiki.