Mariko Mori, Beginning of the end

Fiche signalétique
Titre exact Mariko Mori, Beginning of the end
Autre titre
Date d'ouverture 2000/04/01
Date de clôture 2000/05/22
Type(s) d'exposition exposition monographique
Espace(s) d'exposition Galerie 3
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

DIRECTION DE LA COMMUNICATION\PRESSE, Mariko Mori, Link., éd. Centre Pompidou (2000). [COMMUNIQUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote CMP 2011137.
DIRECTION DE LA COMMUNICATION\PRESSE, Mariko Mori, Link., éd. Centre Pompidou (2000). [DOSSIER DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote DP 2011061.

PREPARATION DE MANIFESTATION Art 1 à 29 : Préparation des manifestations : Plans, plannings, budget et correspondance. [...] Art 4 : "Mariko Mori" [...] (1977), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [BUDGET / CORRESPONDANCE / PLAN] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2006W048 1-29.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 1 à 7 : Muséographie des expositions : Correspondance, budget, commandes, plans, notes, marchés. Art 1 à 5 : [...] "Mariko Mori", 2000. [...] (1992), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/ARCHITECTURE ET REALISATIONS MUSEOGRAPHIQUES. [BUDGET / CORRESPONDANCE / MARCHE PUBLIC / NOTE / PLAN] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2003W002 1-7.
ITINERANCE Art 3 : Dossier Italie : manifestations : [...] "Mariko Mori, Link" [...] (1996), service producteur : PRESIDENCE/ACTION EXTERIEURE. [COMPTE RENDU / CORRESPONDANCE / PROGRAMME / PROJET] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2006W020 3.
PREPARATION DE MANIFESTATION Art 16 : [...] "Mariko Mori" : Correspondance, notes, comptes rendus de réunion, contrats, bons de commande, 1999-2000 [...] (1996), service producteur : PRESIDENCE\DIRECTION GENERALE. [COMPTE RENDU DE REUNION / CONTRAT / CONVENTION / CORRESPONDANCE / NOTE / TABLEAU] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2009W040 16.
FINANCEMENT Art 1 à 12 : Dossiers de mécénat pour l'organisation de manifestations au Centre Pompidou : Correspondance, comptes rendus de réunion, conventions, revues de presse, présentation de la manifestation. [...] Art 6 : "Au-delà du spectacle", "Mariko Mori", Parade, 2000-2001. [...] (1999), service producteur : ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DU CENTRE POMPIDOU. [COMPTE RENDU DE REUNION / CONVENTION / CORRESPONDANCE / REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2005W034 1-12.
ORGANISATION / PREPARATION DE MANIFESTATION Art 11 : Expositions réalisées au Cnac-GP. [...] "Mariko Mori" [...] : notes, correspondance. (1999), service producteur : MNAM-CCI/DIRECTION. [CORRESPONDANCE / NOTE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2005W014 11.
ORGANISATION / PREPARATION DE MANIFESTATION Art 9 : [...] "Mariko Mori" : projet de contrat, devis, estimation budgétaire, compte rendu, plans, 1999-2000. [...] (1999), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/DIRECTION. [COMPTE RENDU / CONTRAT / CONVENTION / CORRESPONDANCE / NOTE / PIECE COMPTABLE / PLAN / PROJET] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2005W042 9.
Art 1 à 4 : Dossiers d'expositions : Correspondance, notes, cartons d'invitation, programme, coupures de presse, communiqués de presse, dossiers de presse, documentation. [...] "Mariko Mori" [...] (2000), service producteur : PRESIDENCE/DIRECTION GENERALE. [CARTON D'INVITATION / COMMUNIQUE DE PRESSE / CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / DOCUMENTATION / DOSSIER DE PRESSE / NOTE / PROGRAMME] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2002W043 1-4.
GESTION COMPTABLE / GESTION DES OEUVRES / PREPARATION DE MANIFESTATION [...] Mariko Mori [...] : correspondance, dossier, notes, budget, contrats, plans, comptes-rendus, liste d'oeuvres, planning montage, planning démontage, présentation projet, plaquette, liste d'artistes, croquis, presse. (2000), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION\SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / COMPTE RENDU / CONTRAT / CORRESPONDANCE / DESSIN / LISTE / LISTE D'OEUVRES / NOTE / PLAN / PLANNING / PLAQUETTE DE PRESENTATION / PROJET] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote 2014W030 52.
Exposition "Mariko Mori, Link", du 1e avril au 22 mai 2000. (2000), service producteur : DIRCOM/PRESSE. [REVUE DE PRESSE] Localisation : Archives de Centre Pompidou sous la cote RP 2002008.

Bibliographie

Notes