Mies Van Der Rohe et ses disciples 1886-1969

Fiche signalétique
Titre exact Mies van der Rohe et ses disciples 1886-1969
Autre titre
Date d'ouverture 1987/04/01
Date de clôture 1987/06/15
Type(s) d'exposition exposition monographique, exposition d'architecture
Espace(s) d'exposition Centre d'information du CCI
Commissaire(s) d'exposition Alain Guiheux
Affiche

Genèse du projet

Exposition Conçue par le Art Institute of Chicago

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Mies Van der Rohe : sa carrière, son héritage, et ses disciples, éd.Centre Georges Pompidou, (1987). ISBN 2-85850-378-8 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 1987 5
WIDMER (JEAN) / VISUEL DESIGN JW, Mies Van Der Rohe et ses disciples, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1987). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300115.

Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires (1987), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 162 DOC.
Inauguration de l'exposition. Photographe non identifié (1987), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 162.1-27.
Vues de salles. Photographe : Jean-Claude Planchet (1987), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 162.28-54.
Création industrielle, service Architecture. Préparation de l'exposition "Mies Van Der Rohe" : iconographie, 21 photographies noir et blanc, 2 ektachromes, 1987 ; [...] (1987), service producteur : MNAM-CCI\ARCHITECTURE ET DESIGN\ARCHITECTURE. [CORRESPONDANCE / DOCUMENTATION / DOSSIER DE PRESSE / NOTE / PHOTOGRAPHIE / PLAN D'AMENAGEMENT DE ZONE / PROGRAMME / RAPPORT / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2014W049 1.
Art 1 à 59 : Contrats d'auteurs et d'édition pour les catalogues, affiches, journaux et diapositives éditées par le Cnac-GP 1975 à 1995. Art 12 : Droits d'édition de catalogues de manifestations : [...] , Mies van der Rohe catalogue , [...] (1987), service producteur : DIRECTION GENERALE/SERVICE DES EDITIONS ET DE L'ACTION COMMERCIALE/CONTRATS. [CONTRAT] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W086 12.
Art 48 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : [...] , "Mies van der Rohe" , [...] (1987), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 48.
Art 10 à 15 : Préparation de manifestations : Correspondance, notes, recherche documentaire, feuilles de prêt, plans, factures. Art 13 : "Mies Van der Rohe" 1987 (1987), service producteur : CCI/ARCHITECTURE. [CORRESPONDANCE / DOCUMENTATION / FACTURE / FEUILLE DE PRET / NOTE / PIECE COMPTABLE / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W034 13.
Art 697 à 709 : CCI ADMINISTRATION, gestion des expositions : Art 699 : "Mies van der Rohe" (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 699.
Art 1 : Gestion des manifestations : [...] , "Mies van der Rohe" , [...] (1987), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1994W033 1.

Bibliographie

Notes

Faits relatifs à Mies Van Der Rohe et ses disciples 1886-1969 — Recherche de pages similaires avec +.Voir comme RDF
A pour commissaireAlain Guiheux +
ArtisteMies van der Rohe +
Date début1 avril 1987 +
Date fin15 juin 1987 +
Espace d'expositionCentre d'information du CCI +
Service initiateurCCI +
Type d'expositionexposition monographique + et exposition d'architecture +