Mobilier Suisse : création, invention

Fiche signalétique
Titre exact Mobilier Suisse : création, invention
Autre titre
Date d'ouverture 1989/11/01
Date de clôture 1989/12/04
Type(s) d'exposition exposition de design
Espace(s) d'exposition Galerie des brèves
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Mobilier suisse : création, invention, éd.Centre Georges Pompidou, (1989). ISBN 2-85850-538-1 [CATALOGUE D'EXPOSITION] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote : EXPO 1989 11
WIDMER (JEAN) / VISUEL DESIGN JW, Mobilier suisse, Création, invention, éd. CENTRE GEORGES POMPIDOU (1989). [AFFICHE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote AF 9300134.

Mobilier suisse : création, invention. - Exposition au Centre Pompidou, Galerie des Brèves du CCI (01 novembre 1989 - 04 décembre 1989) (1989), service producteur : DIRECTION DE LA PROTUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 197.
Reproductions d'oeuvres et/ou documents préparatoires (1989), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Bibliothèque Kandinsky sous la cote CCI 197 DOC.
Vues de salles. Photographe : Alblützel Alfred (1989), service producteur : DIRECTION DE LA PRODUCTION/SERVICE AUDIOVISUEL. [REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote CCI 197.1-12.
Art 1 à 49 : Réunion : Commission consultative des marchés, Comite technique paritaire, Commission hygiene et securite, Direction, orientation, Batiment, Société d'Etude et de Réalisation des Annexes du Centre Beaubourg (SERGACEB) (1977 - 1989). Art 46 : Expositions du Cci : [...] , "Mobilier Suisse" , [...] (1989), service producteur : DIRECTION DU BATIMENT ET DE LA SECURITE/DIRECTION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1992W038 46.
Art 21 : Cessions de droits de manifestations et d'édition : [...] , "Mobilier Suisse" , [...] (1989), service producteur : DIRECTION DU DEVELOPPEMENT ET DES RESSOURCES PROPRES/SERVICE DES EDITIONS. [CONTRAT] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1997W063 21.
Art 14 : Préparation d'expositions : Correspondance, notes, coupures de presse, plans. [...] , "Mobilier Suisse" , [...] (1989), service producteur : MNAM-CCI / ARCHITECTURE ET DESIGN / DESIGN. [CORRESPONDANCE / COUPURE DE PRESSE / NOTE / PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 2009W012 14.
Art 6 à 51 : Gestion comptable des expositions du Cci. Art 7 : Expositions : "Mobilier Suisse" , [...] (1989), service producteur : CCI/GESTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W012 7.
Art 62 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : "Mobilier suisse", [...] (1989), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 62.
Art 40 : Manifestations et projets d'exposition : [...] , "Mobilier suisse", [...] (1989), service producteur : CCI/DIRECTION/ADMINISTRATION. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W001 40.

Bibliographie

Notes