Non violence, de Karl Fredrik Reuterswärd

Fiche signalétique
Titre exact Non violence, de Karl Fredrik Reuterswärd
Autre titre
Date d'ouverture 1989/05/10
Date de clôture 1989/09/11
Type(s) d'exposition exposition monographique, installation
Espace(s) d'exposition Forum niveau -1
Commissaire(s) d'exposition commissaire(s) à identifier
Affiche

Organisation

Equipe

Partenaires

Itinérances

Budget

Expôts

Documents exposés

Autres objets exposés

Public et médiation

Art 141 à 153 : Préparation des manifestations : Correspondance, notes, projets, budget, textes, plans, feuilles de prêt, contrats. Art 151 : "Reutersward" (1989), service producteur : MNAM/SERVICE DES MANIFESTATIONS. [BUDGET / CONTRAT / CORRESPONDANCE / FEUILLE DE PRET / NOTE / PLAN / PROJET / TEXTE] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W026 151.
Art 24 à 48 : Assurances, listes des oeuvres, transports, constats, douanes, reçus, sinistres, plans des expositions (1986 - 1990). Art 41 : Expositions : [...] , "Reutersward" (1989), service producteur : MNAM/REGIE DES OEUVRES. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W015 41.
Art 4 : Expositions [...] , "Bronze de CF Reutersward" , [...] (1989), service producteur : PRESIDENCE/DIRECTION GENERALE. Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1993W024 4.
Art 65 : Plans et descriptifs des aménagements d'expositions : [...] , "Reutersward" , [...] (1989), service producteur : DIRECTION DES MANIFESTATIONS ET DES SPECTACLES/ARCHITECTURE ET MUSEOGRAPHIE. [PLAN] Localisation : Archives du Centre Pompidou sous la cote 1995W052 65.

Bibliographie

Notes